Marre de la dictature des......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon j'exprime l'avis de aux moins 50% des Hommes
Oui on aiment les seins oppulent
oui on aiment les femmes maigres en generale quique moi je prefere leger enrobée
oui on preferent que la nana soit un peu plus conne que nous car sinon on a l'air idiot en diner....
oui on preferent que la fille soit plus petite de taille que nous (j ai un vra probleme avec cà, ne mesurant que 174cm)
oui on preferent les filles aux long cheveux
oui on preferent celle qui osent à celle qui sa cachent
oui on preferent celle qui s...e a celle qui ne s..e pas
voilà je continue??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

chhhhhhhht , fallait pas le dire ! moi j'essayais de lui redonner espoir en lui parlant de ce qui se passe PENDANT la grossesse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coquillaq

Eh hey apparament je n etait pas la seule...
:-)

Au fait tu connais pas ces experiences scientifiques ou ils stimulent les centre de plaisir dans les cervelles des souris...finalement les souri ne font plus rien, ils restent plaqué, zombi, a resentir leur sensations artificiellement stimulé, et meurent...!!

Donc pour les homo sapiens sapiens...
===============
Merci les filles de vos conseils......mais c'était du second degrés......
Je pensais Par Par, que tu l'aurai compris ......

Malgré tout, la dictature des gros seins est bien là !

Les femmes n'hésitent plus à montrer leurs avantageuses mamelles au plaisir des bons hommes (qui pour CERTAINS en sont restés au stade de l'homo sapiens sapiens)....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la dictature des gros seins???

ok il n'y a pas de dictature des gros seins, il n'y a qu'une seule dictature, la dictature du physique.

tu parles de dictature des gros seins comme d'un gros probleme auquel les femmes doivent faire face :S

mais ds la meme serie il y a la dictature de la minceur, celle des muscles, celle des grands...

fatalement un jour il faut accepter que nous sommes tous attires par la beaute et sujets au desir. La nature est injuste et elle donne parfois tout a certains et rien a d'autres; mais le vrai probleme ne doit JAMAIS etre dans la facon dont les autres te precoivent mais UNIQUEMENT dans la facon dont tu te percois toi meme. la seule vraie dictature est celle que l'on s'impose, car quand on s'acceptes, les autres le ressentent et suivent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dé mec ki m prenne la tete

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CHEVAT DIT : Plus le chiffre est grand plus la femme est enveloppée ,)
Pour exemple, les anoréxiques doivent faire au moins du 70, et les très obèses au delà de 100

------------------
pas du tout chevat, si la fille fait 1m55 et fait du 70 , cest pas forcement une anorexique et inversement , si la fille fait 1m85 et qu'elle fait plus de 100 elle n'est pas très obèse. On peut suivre le même raisonnement qu'en on prend en compte le parametre osseux et musculaires. Une fille bien musclée peut tres bien avoir un tour de poitrine elevé. Il s'agit d'être bien proportionné.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-Per,
Bon j'exprime l'avis de 99% des femmes.
Oui, on aime les mecs presentables
Oui, on aime les mecs bien foutus en general, quoique s'il a une p'tite brioche une pointe d'humour compense le reste
Oui, on prefere que le mec soit un peu moins con que la moyenne et qu'il puisse parler d'autre chose a table que de ses potes, sa voiture, sa mere ou du match de la veille car sinon on se fait chier ferme au diner ...
Oui, on prefere que le mec soit plus grand de taille que nous (j'ai un vrai probleme avec ca bien que ne mesurant que 172cm)
Oui on prefere les mecs avec des cheveux et non une couronne et de preference dans lesquels on peut passer la main et non se heurter a du gel en beton ou pire du pento qui tache immanquablement nos vetements sur lesquels on va instinctivement passer nos doigts aussitot la tete effleuree
Oui on prefere ceux qui ne nous categorisent pas parceque l'on ose
Oui on prefere ceux qui font des c.........s que ceux qui n'ont font pas (et la, je reduirais le chiffre 99% ... quoique ;-p) ou du moins ceux qui s'investissent et qui ne pensent pas qu'a leur plaisir perso
Voila ... je continue?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

julie mdr la vrai feuj !

hop jte balance ni vu ni connu un peu de pub ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav

mdrrrrrrrrrrrrrrrr
je me suis plié en te lisant ihihihhiihihih
pour le coup du ""c...."" mort de rire à tomber par terre!
mais faut avouer que celà est agreable............ aussi pour nous(les mecs)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faux, Chevat, mon bonnet est resté E de 120 à 50 kgs.
Seul le tour a changé : de 120 à 90.
Quand on a tendance à avoir des gros seins, on les garde, si on maigrit, c'est le gras du dos qui fond...

Forums

partagez et débattez