Marre de la dictature des......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gros seins !!

- Marre d'être classée fille de seconde zone parce que je ne fais qu'un malheureux 85B,

-Marre de me retourner betement dans la rue, pensant que l'allusion "waouuua les seins" était pour moi,

-Marre de voir mon mec se retourner toutes les 5 secondes devant des poitrines opulentes,

- Et marre marre marre d'être obligée dans certains magasins, d'aller au rayon "adolescente" pour pouvoir me trouver un soutif !!

c'était le cri du jour.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marre marre marre de vos problèmes physiques.

Bon sang de bonsoir acceptez-vous telles que vous êtes ou alors ayez recours à la chirurgie

C’était mon cri de la soirée
A demain !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ho ça va c'est jolie les petits nénés aussi tant qu'ils sont en accord avec le reste de ton corps
puis si cela ne te convient pas il te reste la chirurgie esthétique comme ultime solution

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sais, c'est dur pour les gros seins de trouver des soutiens gorges parfois aussi...surtout en france, où j'ai remarqué, qu'il y a bien un ptit manque des glandes mammaires...par contre, aux UsA, c'est un autre histoire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et aller chez les mémés pour trouver son 105E, c'est mieux ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as déjà eu des enfants ? Tu verras à ta première grossesse, tu vas enfin avoir la poitrine opulente dont tu as toujours rêvé. Et je ne te parle même pas de l'allaitement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Poitrine opulente peut etre mais desfois qui tombe.

Peut importe la taille de la poitrine tant qu'elle est jolie et qu'elle corresponde a l'ensemble du corps.

Tu verras dans quelques années quand les grosses poitrines s'appuiront sur le ventre de leur possesseuses, tu seras contente car les tiens seront tout mignon.

Chirurgie esthetique pfff ca règlera rien , si elle se pose cette question pour un 85 b alors que c'est pas la cata alors elle trouvera un autre truc chez elle a changer. A moins que ce ne soit que sa seule "obssession" ( je te rassure miss coquillag je dis pas ça pour toi , je dis ça en général).

Tu ne trouves pas ta taille? bizarre car c'est de plus en plus courant , surtout avec la pénible mode de l'anorexie. Personnellement j'ai une petite taille et je trouve très facilement partout. Et puis nous on peut mettres des push up sans que ça fasse vache laitière , ca les rends jolis c'est ce qui console. VIVE LES JOLIS PTIS SEINS mdr ( et les nanas frapadingues).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si un homme te juge a ça, degage le.
si TON mec mate les autres, IDEM.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Marre de voir mon mec se retourner toutes les 5 secondes devant des poitrines opulentes,"

Ne change point qui ou comme tu es, teje ton mec apres que tu lui file 2 grosses claques, et trouve toi un HOMME ptdr!!!

(et trouve toi un psy, dui la/lui que t'as pas la force davoir une vrai identité)

purée, ya rien dautre de quoi discuter enfin?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath

Et je ne te parle même pas de l'allaitement...

---------loollllllllll je suis monté à 100b alors que je faisait 85b, aujourd'hui je fais 95b donc pas de desespoir coquil!!

Forums

partagez et débattez