MARREUUUUUUUUUUUUUUU !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Penses-tu RahelB, on sait pourquoi mertsag ne vient plus aussi souvent, c'est parce que tu l'épuises toutes les nuits, ce qui est normal la 1ere année de mariage...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sawah que tu defendes tes idees, c'est bien. Mais si tu surf sur d'autres topics tu constateras que certaines personnes s'attaquent sur le physique d'un intervenant parce qu'elles sont a bout d'arguments et c'est la que ca en devient vraiment chiant !

Ca fait peu de temps que je suis ici, mais quand je suis arrive, ca bombardait de tous cotes, et franchement l'image que l'on donne de ce forum, a mes avis, n'est pas reluisant !

c'est tout ce que j'avais a dire mes petits chous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est d'une finesse nath3 !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"RahelB,met ton cote sectaire-religion de coté deja,a Sawah et ces propos pro arabes aussi et vous verez tous ira bien"

mais ouais! gentil petit fasciste... ah, je crois que ta carte d'adhérent ump vient d'arriver.

nath3, je trouve tes plaisanteries à l'égard de rahelb bien grivoises ces derniers temps. tu es très taquine. t'aurais bien voulu avoir chouchou pour toi, hein...?

eh sawah, tu veux que je te fasse rêver...?
il y a qq jours j'étais à une conférence qui traitait en gros de l'amitié judéo-musulmane à construire. dalil boubakeur (personne très bien au demeurant) et d'autres intervenants étaient présents.
tu veux savoir combien on était de jeunes dans la salle...?
moins de 6, je dirais...
oui, ça fait rêver.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-L

parfois j'adore mettre les pieds dans le plat, surtout avec les gens très collet monté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler lool ,oui j'ai deja la carte des jeunesses ump,t'inquiete en 2007

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

"mais ouais! gentil petit fasciste... ah, je crois que ta carte d'adhérent ump vient d'arriver."


Parce que l'ump est un parti fasciste? T'es juif et t'as pas honte de dire des conneries monumentales comme ca?



Quelle misere

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler , hélas les gens sont plus ocupé a savoir ce qu'ils vont lancer sur la gueul de l'autre ...

la prochaine fois ou tu vas a un truc comme sa, tu m'appel ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est clair que l'ambiance était bien meilleure avant...

Je ne suis pas beaucoup venue cette année et j'ai été surprise par cette agressivité ambiante.


si chacun y met du siens je suis sûre que ça ira largement mieux.

Bisous.

Sarah.

Forums

partagez et débattez