MARREUUUUUUUUUUUUUUU !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi sur chaque post, nous nous prenons le chou mon chou !

Y en a marre

pouvons-nous mettre notre ego de cote et participer au forum, juste pour s'echanger nos opinions, nos idees, sans que cela se termine par un langage acere et insultes en tout genre ??

J'disais ca comme ca, parce que ca donne de moins en moins envie d'y participer !

Sur ce chavouah tov a tous et a lundi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est clair c'est chiant, c'est pour ça que mon mari vient plus bcp.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chou mon chou

....ce terme est à utiliser avec modération siouplé, il y a des droits d'auteur.
merci

b y e
(idem pour celui -ci)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne pense pas que ça ait un rapport avec l'égo. C'est plus que peu de personnes réfléchissent, peu de personnes sont respectueuses etc...

Deux personnes peuvent avoir des avis opposés sans pour autant s'insulter, il faut juste respecter le choix de l'autre malgré son désaccord.

Bonne journée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB,met ton cote sectaire-religion de coté deja,a Sawah et ces propos pro arabes aussi et vous verez tous ira bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

perso, avant j'y allais tt les jours;..
mnt... une fois apr semaine au meilleur des cas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh la la

je vois de nombreux témoignages...qui attestent d'une désertion du forum...

non, je ne suis pas d'accord, les anciens doivent rester et revenir plus fréquemment. Content

On a tous des avis différents et vous savez qu'il y a quelques personnes qui se plaisent à provoquer, ne tombez pas dans le piège et au pire, ne dialoguez pas avec eux si vos idées divergent trop...

allez, reprenez les bonnes habitudes et revenez nous



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... j'etait pas courant que lutter pour une meilleur entente entre arabe/juif voulait dire avoir des propos pro arabe..

enfin bon ce qui est sur c'est que je suis désolé si mes post on dérangé les gens "biens" de ce forum, c'etait pas le but recherché, du tout.

Je voulait qu'on comprenne mes positions, et qu'on arrete un peu le rascisme, mais je crois qu'en vain, on peut pas changer le monde ...

Forums

partagez et débattez