MARREUUUUUUUUUUUUUUU !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

khe2 tu devrais en faire autant, prendre l'air et comprendre que tous les humains ne se ressemblent pas.
Il existe des bons et des mechants, et dans les bons comme dans les mechants tu trouveras toute sorte d'identite religieuse...
Donc je ne te demande pas d'aimer les musulmans comme toi meme, mais au moins d'etre un temps soit peu respectueux envers son prochain.
Meme Dieu a interdit a ses anges de ne pas se rejouir de la mort des Egyptiens, alors ne soit pas plus royaliste que notre Roi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui chère RahelB nous sommes certainement nombreuse et nombreux a regrettées que David soit si souvent absent !!!

Ses conseils nous manque et comme lui je n'ai plus aussi envie de venir sur notre cher forum aussi souvent car l'insulte a malheureusement trop souvent remplacer le débat entre gens de bonne éducation !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben si certains et certaines éxtrémistes acceptaient l'idée que certaines personnes aient une autre vision qu'eux cela irait peut étre un peu mieux...

D'accord je suis pas pratiquan mais cela ne me dsérange pas si quelqu'un l'est tant qu'il ne casse pas les c****** aux autres tout simplement et c pareil dans l'autres sens...

Quand aux blagues douteuses sur le physique je préfére me taire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est dingue, moi j'ai un grief à faire à tous les membres du forum:

POURQUOI N'AVEZ-VOUS PAS COMPRIS QUE JE SUIS LE MAÎTRE DU MONDEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!

....bon je vais prendre mes cachets, je crois que c'est le moment :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J3r3my,
fasciste différent de nazi.
sarko, qui est l'homme ump -et même l'homme politique- autour duquel tout tourne et tout le monde se positionne, est un réactionnaire merdique dangereux pour la démocratie.
fin de l'explication.
oui je suis un gauchiss' de merde.

au fait, qu'est ce que tu trouves plus grave coco, un juif qui compare gentiment ump et fascisme ou un juif ouvertement raciste et/ou soutenant de villiers? :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"fasciste différent de nazi.
sarko, qui est l'homme ump -et même l'homme politique- autour duquel tout tourne et tout le monde se positionne, est un réactionnaire merdique dangereux pour la démocratie.
fin de l'explication.
oui je suis un gauchiss' de merde.

au fait, qu'est ce que tu trouves plus grave coco, un juif qui compare gentiment ump et fascisme ou un juif ouvertement raciste et/ou soutenant de villiers? "
___________


Une partie de ma famille a été massacrée par des fascistes, je n'ai pas l'impression que Sarkozy fera un poutch et organisera un crime d'état.

C'est triste de voir un juif falsifier à ce point l'histoire en ne mesurant pas ses propos.


C'est gravissime renvoyer dos a dos une force politique profondément républicaine et une page sombre de l'histoire de l'humanité.


Il est aussi grave de soutenir un parti d'extreme droite qu'un parti d'extreme gauche. Cependant, jamais l'ump n'a fait d'alliance avec l'extreme droite et notament lors des triangulaires, ce qui n'est pas le cas de la gauche, qui s'allie régulierement à l'extreme gauche.


Ce qui est choquant c'est qu'une force républicaine puisse s'allier à une force antidémocratique, et ce type d'alliance ne s'observe qu'a gauche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AMBIANCE

si tu es vraiment LE MAITRE DU MONDE, l'ami, je te prie de bien vouloir oter la haine, la betise et l'incomprehension de ce monde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est con pour ta famille, mais dis toi qu'on a tous nos drames familiaux

je ne falsifie rien, je ne suis pas historien... la politique profondément républicaine à la sarko a quand même de sacrés relents nauséabonds... moi je vois mes libertés individuelles, mes droits, et la laïcité par exemple, sacrément en péril avec un gars comme sarko à la tête du pays.
ne parlons même pas des projets pour l'éducation...

et puis "la france, ceux qui ne l'aiment pas peuvent la quitter", c'est du le pen -qui l'a volé aux ricains- et du villiers. et pas un vieux slogan gaulliste comme il l'affirmait tout sourire à des journalistes.

pour les alliances merdiques de la gauche, je n'ai rien à dire. je trouve ça aussi scandaleux que toi. et le résultat le plus visible de ce genre de conneries est bel est bien le développement d'un certain antisémitisme à gauche...
si ça peut te rassurer, ce n'est pas parce que je suis de gauche que je ne sais pas qu'ils sont très souvent incompétents, bêtes, inconséquents et dangereux...

Forums

partagez et débattez