Massada l'accident

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Grace a Sim'ha j'ai entendue les nouvelles de Samy, D'ieu merci il va beaucoup mieu, j'ai prier aussi meme si moi et D'ieu c pas la grande forme lol

Et c 'est tres beau de voir tant de gens venir prier pour ce garcon, meme ceux qui le connait pas comme moi, et encore merci a ROIS d'avoir poster ce sujet !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c taz (en fait je mappele david tangy) et je connai samy depui ke g 2 ans et c mon meilleur ami on est comme des feres lui et moi et g une grande pensee pour lui!!
c en effet un mioracle de dd.. kil sen ai sorti
ossi facilmen et c ossi grace o priere et donc je vs n suppli continuer a riere pour kil soi remi sur pied!
merci brigitte pour les information ke tu ma transmise!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

samy c sara dabi sache que tu nous manque enormement tu fais baucou de vide a la hava,je mexcuse auprés de ta famille de les avoir appelé sans arrêt mais tu sais que ma peine et ma peur etaient immenses.revien vite a la hava tu compte enormemen pour moi tu ne peux pas timaginer.
j'ai cru sinceremen apres cet accident que je ne te verrai plu mais D... a ecouté toutes nos prieres et grace a Lui tu as gueri;je pense fort a toi
on se rends compte kon aime une personne en simaginan kon pourrai un jour la perdre;
je te lai deja dis
tu me mank

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salu sam
Bibiche er ROIS ont voté pour moi et c grac a eux ke g su kon pouvait laisser des pti por toi
jvoulai te dire kon a tous prier pour toi durant ces fêtes pour ta refoua chelema et d... A ECOUT2 NOS PRIERES ALOR CONTINU A TE BATTRE
GUERIS VITE
de la part de tou tes ami o amroc
notamen neve chalom maimo louba et lecole normal
revien vite
gro bisou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne connais pas ton cousin mais je compati a ce drame en esperant que avec l'aide de D.il se guerira tres vite et sera saint de corps et d'espri que hachem protege sa famille et leur donne la force de supporter cet epreuve
amen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben Samy j'espere que quand tu liras ca tout iras au mieux que tu seras de nouveau apte a faire le beau ;)
en tout cas sache qu'a charles netter on priait pour toi car g t au maroc pendant ton accident et j'essayer de prendre de t nouvelles par des ragots
en tout cas tu va mieux il parait bh et j'ai penser tres fort a toi a la hiloula de rabbi haim pinto.
sache une derniere chose c que j'avais beaucoup de peine quand j'ai appris ce qui t arriver car t quelqu'un que j'apprecie enormement et je ne te l'avais jamais dit jusque la.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut samy c jess (copine du maroc)a qui tu raconter tte tes petites histoires tes amours et tu te rappels jave mm pleure kan tu t tire du maroc .bref des ke g entenduki t arrive un accident g pleure pck tu sai tre bien ke je t'm tre fort c komm si tt mon frere!!bon en tt acs jesper te revoir sur msn
BON RETABLISSEMENT
REFOUA CHELEMA
PS:PRIONS TOUS POUR LUI
JESS KI T'M

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut samy !!
lorske g appris ke ta eu un acciden a massada , gt bouleversé kar kelk1 ke japrécie énormément é tu le c !!!
mais grac a D'... , il a écouté tte no priere !!!
A CASABLANCA , toulemonde pense a toi !
revien vite o maroc ! on taten !!
gros BIZOUX

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

samy
on pense tous a toi a la hava et sache kon taime a la folie et ke nos journee etai consacre a prier et penser a toi
tu ns a fai tre speur mai la misericorde de d.. a encore 1e fois ete prouvee et il ta sauver.
je pendse a toi mais maintenen tu va mieu!!
juska 120 ans frere!!
kelly (kiki_asie)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon petit sam ,c anne du maroc!!!jai été bouleversé par ce qui t es arrivé mais tan fait pa je pri tous les jours ke d... fait pour ta guerison complete et j espere de tout coeur ke mes prieres et celles de tous les gens ki ont priés pour toi seront exocées tré bientot sdv et ke tu seras vite sur tes 2 pieds sans aucune sequelle b"h!!!
je te souhaite par la meme occasion 1 bonne et douce année et ke d...taccorde tout ce ke tu desires dans l avenir sdv...
saches ke je t apprécie enormément et ke jespere du + profond de mon coeur te revoir trés bientot parmi nous a casa!!!!
je taime tré fort,je t envoie plein 2 bisoux...

Forums

partagez et débattez