Massada l'accident

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai appris par mon amie du canada bibiche18 (désincrite) que son cousin a eu un grave accident a Massada

voici les faits en quelques mots :

il y a deux ans que samy a fait son allya du Maroc vers erez, il venait de rentrer au pays
il ya juste 15 jours pour continuer ses études à Jéru.

Lors d une excursion a massada (ils etaient un groupe de 500 personnes) le hasard a voulu qu 'une pierre de 1 k et demi se détache de la montagne et atterrisse sur sa tête

Apres plusieurs jours de coma, il a repris connaissance

alors en ces jours de priere ayant une pensée pour ce jeune feujworldien de 16 ans

PRIONS TOUS POUR SA REFOULA CHELAMA COMPLETE

que son nom soit inscrit et scellé dans le livre de la vie jusqu'a 120 ans amen


allen11(son pseudo)

Samy asher Mamane ben Esther

ROIS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rois, je ne savais pas du tout que tu en ferais un post sur le forum. Je me suis réinscrite pour te remercier infiniment, à toi ainsi qu'à tous ceux qui ont formulé une prière ou eu une pensée pour mon cousin. J'espère qu'il reviendra b"h très bientôt sur ce site pour vous remercier tous.

Mon très cher Samy, Réfouah chéléma. Je sais à quel point tu es discret et réservé alors ne m'en veux pas d'avoir raconté ce qui t'est arrivé. Il fallait qu'un maximum de personnes prient pour ta complète guérison.

Hatima tova et bonnes fêtes.
Bisous à tous, Brigitte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis une amie de (rois), je suis tres heureuse ke tu ai repris connaissance, refoua chelema et ke d..te garde jusqu a 120 ans amen.
j espere t avoir bientot sur feujworld mon petit samy, je t embrasse tres fort.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Réfoua Chéléma...

Faites un maximum de Téhilim...!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Refoua Chelema à ton cousin Bibiche, de tout coeur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vous donne quelques nouvelles de mon cousin. Quand il a reçu le coup, Samy a perdu connaissance et est resté dans cet état plusieurs jours. Il était branché sur des machines et les médecins ne pouvaient pas se prononcer. De longs jours d'angoisse, de larmes, de prières et d'espoir...

Là, b"h il a repris connaissance. D'après les médecins, il revient de très très loin et ils sont confiants. Plus de respiration artificielle ni appareil branché. Il commence à parler et à faire quelques pas, il suit des séances de physio. C'est tout ce qu'on a bien voulu me dire pour le moment. Je continue de prier qu'il ne garde aucune séquelle de ce terrible accident. Merci pour vos encouragements, vos pensées et vos prières.

Baroukh Hamatsil.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il parait que les miracles n'existent pas dans le judaïsme, on vient de nous prouver le contraire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Tris : Qui t'a prouvé le contraire et comment...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Il parait que les miracles n'existent pas dans le judaïsme"

Hein ?????

Forums

partagez et débattez