Massada l'accident

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

samy jsui super contente ke tu tes retabli come on di doucement mai surement gt super contente de te voir hier et tu me manke trop revien nou vite...
Refoua chlema
tou le monde pense a toi ontaime tu nous manke....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sam,chui tro contente ke tu ailles mieux!!
vivement kon te revoie a casa!
on a tous étaient boulversés par ce ki t arrivé,mais grace à d'...,tt rentre dans lordre!!
jte souhaite une tres bonne année,ke tt se ke tu entreprendras , se réalise!! et ke ton nom soit inscrit sur le livre de la vie!!
tu ns manke bcp,on a hate de te voir!!et malgré tt , tu me mank énormement!!
a tres bientot sdv!!
et sache kon taime tous tres fort!!
jtembrasse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

samy...
kan g apri ce ki t arivé ca a été un choc pour moi et pour tt le monde d ailleurs! j ai éte boulversé .. mé grac a d... ca va mieu et jesper ke ca ira beaucoup mieux encore ...
sache kon a tous prié pour toi , pour ke tu guerisse vite...
retabli toi vite , bon courage et bonne année
gros bisous!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut à tous,

Je vous donne d'autres nouvelles de mon cousin Samy, plus récentes celles-là puisque je lui ai parlé au téléphone mardi après-midi.

Il est toujours hospitalisé à Jérusalem mais son état s'améliore de jour en jour grâce à D'ieu. Les médecins sont très satisfaits, ils n'en reviennent pas d'ailleurs. Cela n'a peut-être l'air de rien de préciser qu'il marche à présent tout seul, sans aucune aide mais pour lui c'est tout un exploit; ça se comprend quand on pense à tout ce qu'il a subi. Il suit rigoureusement les séances de physio. Et voilà, b"h chaque jour, il revient un peu plus à la vie.

Au téléphone, il m'a chargée de vous saluer tous très chaleureusement, de vous remercier du fond du coeur pour vos prières, vos pensées, vos messages et vos encouragements. Il a vraiment été très touché par vos marques de sympathie et d'amité. Il est encore faible et ne peut pas se concentrer longuement, c'est normal mais je suppose que dès que son état le permettra, il viendra lui-même nous écrire un petit mot b"h.

Bisous et Hag Saméah, Brigitte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

REFOUA SHELEMA
samy c ton cousin aaron tu me manque bcp. J'ai failli péter un cable quand j'ai apprit ce qu'il t'étais arriver je t'aime fort samy et porte toi mieux...

Forums

partagez et débattez