matrix reload

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ki a vu le dernier matrix?????
je voulais savoir si kelkun a compris un truc ds ce 2ieme volet de la trilogie...
Car moi , perso , g rien capté du tout , mais alors rien! ( a part kan ils se mettent sur la gueule...)
alors , expliké moi un peu l'histoire de ce film svp..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les ordinateurs controlent tout, excepté la cité de Zion dernier bastion des humains resistants dont Neo est sensé etre "le messie".
Seulement voila, Zion va bientot etre detruite par la matrice et Neo guidé par Morphéus et aidé par "sa meuf" Trinity doivent retrouver le garde des clefs pour detruire la matrice avant qu'elle ne detruise Zion.

A la fin du film, Néo a le choix entre la délivrance totale a la porte gauche ou sauver Trinity a la porte droite ce qui signifierais la disparition de Zion et de la race humaine.
Il y'a un troisieme volet donc...

Pour ceux qui ont vu le film essayer de voir les similitudes avec Israel, c'est bluffant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je peux t'expliquer ce qui se passe lorsqu'ils se mettent sur la gueule :P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu es sûr que c'est Matrix que tu as vu?
En VO peut être ?

A moins que tu t'es chooté... LOL

bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pkoi vous racontez le film ??? yen a qui ne l'ont pas encore vu !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol chat noir moi je peux expliker le générique:) Ben euh ben vu la qualité du 2ème je pense pas que ca va etre une trilogie:) tro nul:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouai ...

Effectivement, il y a beaucoup de similitudes avec l'histoire actuelle qui se déroule en Israel ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ou elles sont les similitudes avec Israel ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je te soutiens ben3426. jai rien compris non plus.en plus j ai pas du tout kiffé le film
c de l arnaque.
alors n ecoutes pas les personnes qui se moquent de toi lol.
tu n es plus seul.je suis la! on est au moins 2 a n avoir pas trop capter la matrice ( dis moi entre toi et moi, elle est pas un peu folle celle la) lol.
en tt k, 1 grand merci a toi mjj car grace a toi je viens de comprendre le film. et c est serieux!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non mais en koi la matrice peut elle detruire zion???
C'est ki les jumaux invisible ?? l'histoire de mr smith ki se multiplie????????

Forums

partagez et débattez