Meilleur Film de Combat ??? Qui a la palme ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original

Steven Seagal est ceinture noir 8eme Dan en Aïkido

C'est un Maitre en art martiaux et il est le seul occidental a avoir un dojo au Japon...

L'autre est a Los Angeles...

SAMIBOGOS

Le film qui m'a fait decouvrir Jet Li reste kan même l'arme fatale 4(il vole la vedette a Glover/Gibson)

Sinon Blackmask est sympa, il etait une fois en Chine, Docteur Wong en Amerique, fist legend(remake de la fureur de vaincre avec Bruce Lee) sont assez divertissants mais les nombreux trucages gachent un peu le realisme même si les choregraphies sont dantesque...

Sinon j'adore Jackie Chan (sa formation a l'Opera de Pekin lui a beaucoup apporte dans la maitrise de 7 arts martiaux)

Il est exceptionnel ds le film "drunken master"(un art martial tres original)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, Jaki Chan c'est un bon!
Je souhaite a tous d'avoir sa vigueur a l'age qu'il a!
;-)
Il a quel age en fait?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sa a rien avoir mais un choc dans la cité phocéen vient de se produire lizarazu part au bayern de munich quel choque!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

grave on est sorti du cinema on voulait taper sur tout le monde et tout ce qui bouge . j 'ai jamais vu un film qui ma autant fait kiffé . serieux g pris mon pied . " ong bakkkkkkk " .
le prochain film qui me fera autant vibrer fodra mettre la barre tres haute .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj le muay thai est le sport le plus violant au monde . " apres une nuit avec moi " . rudy onsfé une soirée ong bak chez moi avec garry et des pop corn " baf " sur mon restro .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bloodsport ! Inoubliable, mais vous avez oublié Kickboxer ! (Tu veux apprendre le muay thai ?)
Jet Li très bon, mais ses films hors Asie le sont nettement moins, sauf peut être le baiser mortel du dragon qui est un film Français d'ailleurs.
J'attends de voir son prochain film : Danny The Dog.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais etre un peu loin de vous avec mon film un peu ringard, mais quand j'étais très petit (encore plus qu'aujourd'hui !) j'avais adooooré "Best of the Best" !!

D'ailleurs, si qqun sait si il existe en dvd, ca me rappelera mes souvenirs d'enfance !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vive JC van damme!!

moi c'est kick boxer

-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La fureur du Dragon avec Bruce Lee(un de mes films préféré réalisé par Bruce Lee en plus c'est mythique et c'est son meilleur film), le jeu de la mort encore avec Bruce Lee surtout pour le combat contre Karim Abdul Jabbar (meme si la majorité du film est avec une doublure de Bruce Lee) et Operation Dragon encore avec Bruce Lee. (Les 2 premiers films sont bien aussi mais les 3 autre sont d'un niveau largement au dessus je trouve).

J'aime aussi la majorité des JC Vandamme , jles ai tous vu et j'adorais quand j'etais plus jeune. Mes préféré : Bloodsport j'adore c'est un des meilleurs , j'adore aussi Kickboxer,double impact ,double team (genial !),Coup pour coup ,le grand tournoi,Karate Tiger,Cavalle sans Issus et Chasse à l'homme.

Y a aussi les Jackie chan qui sont terribles :mes préféré : Rush Hour (les 2 mais je prefere largement le 1), Jackie chan dans le bronx , Mister Cool , contre attaque,le marin des mer de chine,combat de maitres.

Et j'aime bien les il etait une fois en Chine avec Jet Li .

Pour Ong Bak l'acteur realise des exploits mais c'est surement pas un des meilleurs films de combat ... Ca m'a écoeuré le "l'asie nous envoie son nouveau dragon" , n'importe quoi mdr.

De tous ces films mon préféré est peut etre la fureur du dragon avec Bruce Lee.

Forums

partagez et débattez