Meilleur Film de Combat ??? Qui a la palme ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Replacement killers" : du John Woo zarma l'américaine, j'adoooooooooore

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour Ong Bak c'est clair que l'histoire est un peu simpliste, mais pour le reste oulala c'est de la bombe !
J C V D je le preferais avant qu'il soit aware, dans ses anciens films donc ... Il parait qu'il prépare un second Bloodsport ... A suivre ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Kickboxer" aussi, ou, toujours avec notre cher ami belge, "Full Contact", où le combat de rue est bien maîtrisé....

Steven Seagal, c'est pas mal, mais il est trop parti dans des rôles qui maniait plutôt la gâchette que les combats de pieds et de mains !

Les films de Bruce Lee, je ne les classerai pas dans les films de combat, mais plutôt dans les films d'Arts (martiaux) ! Ce que faisait Bruce Lee, c'était beau et convaincant...

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mention pour "karaté tiger" (le premier film où j'ai vu JCVD)

Il joue le role du "mechant"(pour ceux qui n'aurait pas vu le film)

Et "Hard target" (chasse a l'homme) qui m'a fait decouvrir l'excellent mix John Woo/ JCVD


On est d'accord pour dire que Bruce Lee etait une légende...

Dommage que Brandon Lee n'ai pu prendre la suite, il promettait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis tres bon public pour ce genre de film et j'aime presque tous les vandamme (sauf replicant qui est un des plus mauvais je trouve) mais Steven Seagal je comprend pas comment on peut aimer .Il peut etre ceinture noir 8eme Dan je trouve qu'il a vraiment aucun charisme !

Vandamme par contre est vraiment super charismatique (dans ses films comme dans la vrai vie). Et le plus charismatique dans le genre etait bien sur Bruce Lee ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sinon ya piege en haute mer avec Steven Seagal ou il manie plutot bien l'arme blanche

(il en decoupe plus d'un il faut dire, les bras, les jambes, les tetes tombent à profusion à son passage avec sa legendaire impassibilité)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La fureur de Vaincre (Bruce Lee) et son remake Fist Of Legende ( Jet Li )

Selon les connaisseurs ce sont les meilleurs choregraphies de combats, réalisées par deux monstres Bruce Lee et Jet Li ...

Cela dit, je ne suis pas un connaisseur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-ongBak

-romeo must die (avec jet lie et la regrettée Aaliyah......)

-pas mal de films de seagal (notez qu'il a toujours un destin pourri au début de ces films, cuisinier, flic fini, oberveur d'oiseaux.lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Le baiser mortel du dragon", ce Jet Li.....ah!Ce Jet Li !!!!.....Cela dit, je n'ai pas vu Ongbak.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que le combat de flipper contre le requin était d'une violence incroyable...
Flipper lui a lacéré le ventre d'un coup de bec

Mais avant ca il y a eut un combat acharné. et j'ai bien cru que le requin allait gagner.
Mais heureusement que notre héro a vaincu le méchant ennemi

Sur ce bonne nuit...

Forums

partagez et débattez