Meilleur Film de Combat ??? Qui a la palme ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voila les meilleurs mes amis (d'ailleurs je vous defie :j'ai envie de casser du juif alors venez pas faire les cho avec vos krav maga--------lol)

bon:
-le chinois se dechaine avec jackie chan (un des 1ere jackie chan epok cassette rouge avant k'il partent en couille au usa)

-la fureur de vaincre avec bruce lee bien sur

-bloodsport avec van damme

voila c le top 3 pour moi

et je trouve les jet li :tres tres mauvais (a part le baiser mortel du dragon)
sion y a rien de meiu k'un bon pride ou ufc ou k'1

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah oui j'oublais "piege en haute mer" avec seagal

son seul excellent film

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je pige pas comment on peut aimer les films de Seagal. Franchement a la fin, apres avoir egorge/decapite/bousille... 2 douzaines de gars, son catogan est toujours impec et il n'a mm pas une tache sur ses vetements, franchement c'est pas realiste tout ca.

Pour moi, c'est Bloodsport, Best of the Best et surtout Karate Kid. Non pour celui la je rigole.

Van Damme, il y a du bon et du nettement moins bon. MJJ, je l'avais oublie son premier film. Celui la est chouette, mm s'il n'est pas le heros.

Jet Li j'adore. Sa prestation dans l'arme fatale 4 est hors du commun.J'ai aussi adore Le baiser de dragon ou je ne sais comment ils ont traduit le titre en France.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"le prochain ... qui me fera autant vibrer fodra mettre la barre tres haute "

Pour moi aussi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah non vous êtes dur avec Steven, souvenez vous de sa prestation dans ce merveilleux opus : "la seagal et la fourmi", quelle histoire. Ce paléontologue qui sauve le monde d'une invasion de chinois moi ç'a m'a ....

Bon sinon je défie quiconque de trouver meilleur acteur comique que le vieux dans "karaté kid" : "chance du novice".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell

Viens on se tape a "l'ancienne mode" avec le verre pilée et tout...

Bon en tout cas vous etes nombreux a avoir cité "bloodsport" (il est donc un serieux pretendant au titre)

Pour Steven Seagal vous etes vaches avec lui:

"Nico" est excellent au même titre que "justice sauvage", "designé pour mourir"(dans celui la il pete unejambe, un poignet et un bras et ca craque severe)

Un coup de coeur pour "echec et mort" dans lequel il revient d'un coma de 7 ans et ca demonte comment il se venge

Egalement pour le film "l'ombre blanche" avec notamment Keneen Ivory Wayans en coéquipier(realisateur des scary movies et autres spoof movies)

Pour Jackie Chan, "Dragon Lord" est le film qui me l'a fait decouvrir kan j'avais 5 ans.
Apres je m'entrainais a l'ecole...

Et aux connaisseurs de films d'arts martiaux je propose le brillantissime "la rage du tigre" LE MEILLEUR FILM de Samouraï de tous les temps...

P.....n j'aurais du ouvrir un video club moi... Pleurer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca m'étonne que peu de monde ait cité "Kickboxer" qui est vraiment bon, il est kitsch à souhait mais il est moins bon que bloodsport c'est clair.
Jean Claude Van Damme est bel et bien une légende.
Sinon niveau film de sabre, il y a un film qui m'a ebloui, c'est Zatoichi de Takeshi Kitano, Surtout à la fin quand ils font tous du Tap Dance. C'est Fou !
J'ai jamais vraiment accroché avec Steven Seagal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je dirais "BIG BOSS" de Bruce Lee,ce film est magnifike une tres belle histoire,des combats super bien realise et le charisme de bruce lee ds ce film est impressionant un chef d'oeuvre vraimen connaissez vous ce film??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

YONISTARS ouai c'est le premier film de Bruce Lee Big Boss (en tout cas ou il tient le role principal) . J'adore la BO qui sonne tres BO de blaxploitation 70's , tres belle ambiance dans le film . Mais niveau combat c'est quand meme son film le moins évolué et son film qui a le plus mal vieilli je pense . Mais pour l'epoque c'etait genial .

Mais son meilleur film reste quand meme la fureur du dragon (son premier film qu'il a réalisé d'ailleurs).Il y a de l'humour , les combats sont excelents et le fait que ca se passe en Italie donne beaucoup de charme au film.

Forums

partagez et débattez