Merci et Mazeltov !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

catleya: ta proposition te parait eut etre alléchante mais je te promets que si j ai besoin de parler, j'ai pas mal d'autres personnes à contacter avant de te demander de me prêter ton oreille... Maintenant, si tu as à ce point envie de te repaître des histoires des autres, je t'en prie, ej suis sûre que tu as de quoi faire ici, à commencer par salomé and co.

Cela dit, tu sais, moi, ce qui me fait rire, c'est que je suis très très loin d'être la seule à vaner cette pauvre choute de salomé, et pourtant c'est toujours à moi que tu réponds... C'est parce que j'appuie la où ça vous fait mal...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coquillag: tu as raison, ça n'est pa sle cas de tout le monde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'y crois pas Moustapha ! Dès que je dis des vérités à Mimilouskaka, on me censure !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska : "Dahaka: tu imagines passer une soirée séparé de Salomé par un rideau...?:)"

->Tout à fait, depuis qu'on m'a mis une camisole de force et une muselière, j'ai enfin une vie sociale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska

Le rideau cest QUE pendant les DANSES, (et non, pas pendant la cérémonie, le repas, les speech, les prieres, etc)...

Ca permet aux femmes de DANSER comme elle veulent, tout en restent PUDIQUE, pour amener la grande joie a la nouvelle-mariée.

-----------
Posté le 06 Août à 11:43
dahaka: tu imagines passer une soirée séparé de Salomé par un rideau...?:)

carlitooo: tu diras à ton frere de ne pas oublier les croissants ok? et ta fiat, tu la vends combien?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lakouya


J'y crois pas Moustapha ! Dès que je dis des vérités à Mimilouskaka, on me censure !


--------------Toi aussi loolllllllllllll tu vas me payer des droits d'auteur pour le "kaka" en fin de nom!!!loolll
Zut elle va encore me dire que je suis "pipi/caca" loolll comme elle quoi!!! c'est contagieux sur ce forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par par: tu peux pinailler si tu veux, et tu aurais meme pu ajouter que parfois, le rideau est remplacé par un cordon symbolique, que ca depend des gens et que pour la cérémonie à la shul, les hommes et les femmes sont séparés aussi, soit par un étage, soit par des pieces différentes, soit simplement par deux rangées... Tu ne vas pas assez loin si tu veux me donner des leçons...

Allons par par, tu veux jouer à la plus maligne...? On s'éloigne du sujet là...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth t inquiete, personne ne pourra te piquer ton cerveau...faudrait pour ca le trouver...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska



ruth t inquiete, personne ne pourra te piquer ton cerveau...faudrait pour ca le trouver...

------------mieux vaut il pocéder tu petit cerveau qui sert, qu'un gros cerveau qui n'est là que pour la déco, et se parader avec sur un forum, comme le tien!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La mechitza est obligatoire pendant la prière uniquement.

Certains avis autorisent de danser sans mechitza si:
- pas de danse mixte
- on est en présence d'hommes qui ne sont pas du genre pervers gluants lol
Mais en général comme on est jamais sur... voila quoi

voir sur cheela!

Forums

partagez et débattez