Merci et Mazeltov !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a pile une semaine s'unissaient Aura E. et Raphaël C.

Je suis allée à leur mariage, séparé évidemment, et j'ai passé un merveilleux moment. La houppa était émouvante et le reste était vraiment génial.

C'est pourquoi je tiens à leur dire publiquement merci, merci de m'avoir ainsi honorée moi qui ne suis qu'une vieille amie un peu perdue de vue, merci à Aura qui a couru se jeter dans mes bras en descendant de la voiture nuptiale, merci d'avoir fait toutes ces brahoth pour moi, merci à tous les invités de montrer le bon côté du judaïsme orthodoxe, loin de la rigueur et des interdits et si près à la fois de l'humain et du divin, dans la joie et la pudeur.

Encore Mazeltov et un grand bonjour à ceux et celles qui étaient présents pour cette simha.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je profite de ce brillant thread pour passer une annonce :

Alors vends Fiat Uno 1993 Bleu, bon état, repeinte tout récemment pour une bouchée de pain. La voiture étant bien entendu à venir chercher chez moi.


Ensuite un petit message pour mon frère, qui ne passera sans doute jamais içi: Demain pour le pain chez le boulanger, c'est toi qui t'y colles mon grand.


j'en oublies d'autres des petits messages de ce genre, et sachez que je ne manquerais pas de venir les poster içi dans ce thread de la plus haute importance ;)

Merci à vous tous de me lire aussi ennuyeusement, et à bientôt pour une nouvelle tranche de Malife.com.

Bisous


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MERCI MON CUL ! Ces enfoirés m'ont même pas invité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sont il sur ce site ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome, ou l'art de ne parler que d'elle et de se mettre en avant en toutes circonstances, même quand elle pourrait laisser la vedette à d'autres... Oui, oui, vraimetn, tu en sais quelque chose de la pudeur, c'est évident!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elle a le mérite au moins de faire des posts sans faute....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka: tu imagines passer une soirée séparé de Salomé par un rideau...?:)

carlitooo: tu diras à ton frere de ne pas oublier les croissants ok? et ta fiat, tu la vends combien?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska tes interventions me font toujours hurler de rire !!
Je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi aigri et venimeux, à ce stade ça en devient comique !

Ok tu peux pas piffer Salomé, je ne sais pas qui a pu passer à côté de cette info, mais ton acharnement à sortir un truc méchant quoi qu'il arrive à chacune de ses interventions ça fait vraiment de la peine... T'as pas de vie ? Tu te sens seule ? Tu veux en parler ? (Je te vois déjà me répondant "non merci MOI je ne viens pas sur les forums pour me répandre sur ma vie et bla et bla, et je trouve ça complètement débile et dégradant de parler de soi et bla et bla".....je suis MDR d'avance miss Vipère !!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de 1 vous servez vraiment a rien

de 2 mazel tov a eux salome tu leur diras ;)

de 3 coquillag ==> c'est clair

Forums

partagez et débattez