MES ADIEUX

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah bonne continuation ruth et je te souhaite d'être heureuse... quant aux juifs, je les aime, je les aime pas, ça dépend de qui en fait ! Mais ça c'est pas que pour les juifs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUTH

c est ""Kohen"" avec une nouvelle fiche lolll ca devenait pesant avec certaines filles avec mon autre pseudo mdr!!

bon bien bonne route je l ai dejà fait mais ce forum me manquait trop lollll alors je suis revenu

allez sans aucune rancune
les idees sont faites pour se confronter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yanathan

Le Sage est venu puis reparti, puis revenus sous forme de Mimolette qui est repartie, puis revenue alias R U T H.... à la prochaine R U T H !


Des mimolettes il y en a pleins des RUTH il ni aura qu'un seul esprit de RUTH c'est ceux qui aiment les juifs, Israël et D.ieu d'Abraham, Isaac, Yacov................lollllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7

Merci à toi ma petite Eilat7, tu fais partie de ceux qui veulent que je laisse ma fenêtre ouverte sur feujworld et je suis vraiment touché par cette marque d'attention, je ne mis attendais pas du tout!! j'ai été trés émue des messages de Israël_it, Libi, kloom, toi, Rachel..............ceux qui veulent mon adresse MSN je serai ravie de la leur donner de tout coeur!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au revoir Ruth a bientot en eretz barouh hachem.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonne chance a toi!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loool Yonathan19, tu peux parler toi.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H,

avec grand plaisir!

nechika;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kohen : REVIENS! Ruth: RESTE!

Très cher Kohen:

on a besoin de tes controverses, pour remuer nos neurones et pour aiguiser nos contre arguments, (pas les couteaux loool) même si parfois tes postes sont à la limite irritants et énervants.
Et dire que je t'avais lancé une invitation (spirituelle, ne me comprends pas mal) dans
Judaïsme : religion et culture: "Qui c'est parlé le Yiddish svp?"
A laquelle tu n'avais toujours pas répondu.

Et dire que t'avais préféré de te barrer….. euh oui c'est dur d'être bogosse loool (même si mon invitation n'était pas faite sous cet angle)

Kohen reviens! Et cette fois ci en t'inscrivant sous le vrai Cohen en bonne et due forme (loool)
Je profite de te demander méhila si je t'avais blessé.


Vous faites ch… Tous les 2.
Faut-il que je vienne vous "frapper" avec mon bâton de Moïse, (Pessah oblige, je pouvais pas utiliser une autre métaphore .lool)
Donc, faut-il vous frapper avec mon bâton de Moïse pour vous faire comprendre qu'i va falloir que vous restiez tous les 2?

Tant pis si je peux paraître (une fois de plus) "hautaine" aux yeux de certaines personnes, mais si c'est pour la bonne cause, alors soit!


Ruth
Tu reste! Ne ferme pas ta porte. Réfléchi à tout le "travail" que t'avais fait sur ce forum et qui disparaîtra.
Maigre argument! Je le sais!
Mais, il y a plein d'autres choses. Je n'ai pas oublié ce que tu sais.

Gros bisou à vous tous les 2 et Chabbat Chalom.

Du fond du cœur
Shalhevet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ladino

c est ""Kohen"" avec une nouvelle fiche lolll ca devenait pesant avec certaines filles avec mon autre pseudo mdr!!

.................>>>lollllllllllllllll ça alors!!! tu as de la chance que les filles te fasses la cour aprés tout tu es un trés beau garçon cela peut se comprendre...........lollllllllllllll je crois que beaucoup aimeraient être à ta place lollllll

bon bien bonne route je l ai dejà fait mais ce forum me manquait trop lollll alors je suis revenu


.................>>>Je comprends ce que tu veux dire, je suis arrivée il y a pas mal de temps sur ce forum sous le speudo de le_juste, pas le sage !!!! et je dois dire qu'il y a eu des moments pas faciles, mais j'ai appris à connaitre tout le monde, et pat moment je sais que mon franc parlé à choqué certains mais ce n'était pas le la méchanceté, mais bien de la colère en moi, sur certaines choses que je ne peux accepter, mais ce n'est pas l'individus souvent que je jugais mais ces pensés, comme tu connais un peu les points ou nous n'avons pas été d'accord, mais je ne suis pas raciste, sauf que lorsque l'on touche aux juifs, c'est comme si c'était un membre de ma famille ET C'EST CELA en fin de compte!!! mais tout pleins de bonnes choses à toi mikael!!!

Forums

partagez et débattez