MES ADIEUX

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trés chers et chères internautes de feujworld je souhaite vous dire Adieu, je vais quitter définitivement le forum, je sais que certains seront RAVIS ou RAVIES, mais sâchez que je n'ai aucuns ressentiments vis à vis de vous tous!!! ce fut un temps de partage et d'échange!!Mais je dois passer à des choses plus sérieuses, qui me demande plus de moi!!!

Merci à tous les juifs et les juives du forum qui ont supporté mes idées supportables et insupportables lollllllllllll
Restez cool et surtout ouvert aux autres, mais en ayant crainte du loup déguisé en agneaux lolllllllllll

Kohen je tiens à te saluer particulièrement et te dire sens rencune, ce n'est pas toi mais tes idées qui m'ont pesé!!! bonne continuité à toi et ton boutchou...........

Libi j'aimerai malgrés nos différences garder un contact avec toi.............

Shaul merci pour ta patience et le fait de tes explications à mon égard, tu ni étais pas forcé....

Israël_it ma grande, tu es pleins de vie, STP reste en contact avec moi!!! j'ai vraiment aimé tes posts si pleins de vérité.....

Latoya quoi dire!!!!!!!!!!

chère Satir sâches aimer les juifs et les défendre c'est le rôle des chrétiens, j'espère que tu comprendras celà un jour!! important...

johan, petit feuj159, Mensk,tous les autres jeunes du forum gardez la foi est votre combat ISRAEL et n'arrêtez pas d'encourager l'Alya, de tout coeur avec vous!!!!

Nell2 le combat que tu mène n'a pas lieu d'être...lolll

Les autres non juifs good luky........


Rachel & David longue vie, bonheur, pleins de bonnes choses...


Et pour finir mon ami KLOOM toute mon amitié, merci pour ta patience.............

Si j'ai oublié quelqu'un toutes mes exuses............

Et puis en espèrant que mon dernier post ne sois pas une occasion d'interminables disputes..........lollll

Ce n'est qu'un au revoirrrrrrrrrrrrrrrrrrr................heuuuu on se revera à YERUCHALAIM.............lol j'en suis sur.......de tout coeur dans ce combat avec vous.






Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonne route tu as choisi la bonne !!
bcp de bonheur en eretz ya pa mieux
je te rejoindrai si d ieu veu
bisoussssssss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai pas eu l'occasion de vous connaître R_U_T_H , je vous souhaite la meilleure des chances dans votre vie. Que la Vie (ou Dieu ) vous protege.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon courage, ruth...mais je crois que ca va un peu...blah.. depuis que t'es parti d'ici. bisous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oééééé mOi tma oubliéééé

erf looool

bon ba a+ ruth et prend soin de toi =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

super....plus de place pour les autres ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

r_u_t_h,

reviens nous faire un p'tit coucou kan mm de tps en tps;-)
apres tout, internet est accessible de partout.

bonne chance en tout cas, et plein de soleil dans ton coeur et dans ta vie.
qu'Hachem soit avec toi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le Sage est venu puis reparti, puis revenus sous forme de Mimolette qui est repartie, puis revenue alias R U T H.... à la prochaine R U T H !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'acc avc blancbec!

Forums

partagez et débattez