MES ADIEUX

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel_it

Ruth
Tu reste! Ne ferme pas ta porte. Réfléchi à tout le "travail" que t'avais fait sur ce forum et qui disparaîtra.
Maigre argument! Je le sais!
Mais, il y a plein d'autres choses. Je n'ai pas oublié ce que tu sais.

Merci ma grande je ne m'attendais pas vraiment à avoir marquer le forum de ma présence, mais je dois dire une chose que j'ai découvert c'est que LES JUIFS ONT UN COEUR D OR!!!! malgrés leur tête de mûle lollllllllll ils ont un coeur d'or et cela je l'ai découvert grâce à vous aussi, tu sais que 'le travail" que j'ai fait sur ce forum je veux le faire à plus, je souhaite faire comprendre aux chrétiens que leur place est auprés des juifs, que les promesses de D.ieu pour Israël et le peuple juif n'est pas caduc comme ils auraient pu le prétendre!!! faire comprendre aussi que Israël est la patrie des Juifs, beaucoup ignore ces faits ou s'en fiche!!! mais aussi démontrer aux juifs que je suis là, qu'ils peuvent compter sur moi, nous sommes un grand nombre déjà à connaitre que notre place est auprés de vous, et mon but est de me donner à font dans cette démarche.... des échanges, des rencontres seront organisées, pique nique cacher lollllllllllllll nous travaillons pour une vrai réconcilliation entre juifs et chrétiens, PAS DE CONVERTION lollllllllllll mais échange et connaissance ce qu'il ne s'est jamais fait dans tous ces sièecles!!!!!!!!!!!!! je vous informerai pour ceux qui habite Paris et autour et qui voudrons participer à ces rencontres, échanger ect...............et il y a une seule chose d'important c'est l'amour de D.ieu qui compte...
Beaucoup ne sont pas juif dans notre synagoge, mais ils ont un coeur pour les juifs!!! et un amour vrai, je peux vous le dire, comparé à certaines autres de mon voisinage et autres que je peux entendre!!!!!!!!!!!!! de toute façon certains connaissent déjà mon penchant, alors je m'en contre fiche!!! lollllllllllllll

Et pleins d'autres choses que nous mettons en projet, comme celui des jeux olympiques juifs, pour nos juifs!!!

j'en connais un qui va m'appeler encore "voleuse" lollllllllllll je te pardonne d'avance lolllllllllllll.

Ma chère Israël_it et tous sabbat chalom, je serai encore un peu là pendant quelque jours, c'est comme la drogue il faut il aller doucement pour la désintoxication lollllllllllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ceux à qui je n'ai pas mis ce message je vous le mets ici et bien sur je compte sur vous afin de signer cette PETITION




PETITION

Pour Déclarer le Président Iranien Persona Non Grata Ad Personam sur le Territoire Européen

Nous, soussignés, Citoyens Européens, sommes profondément inquiets des appels du Président iranien,
Mahmoud Ahmadinejad, à "rayer Israël de la carte" et de ses déclaration incessantes niant la réalité de la Shoah.
Plusieurs Etats Membres de l’Union Européenne ont promulgué des lois interdisant le déni de la Shoah, assorties de lourdes peines pour délit de révisionnisme.

C’est pourquoi, nous appelons l’Union Européenne et ses Etats Membres à déclarer le Président iranien
"persona non grata ad personam" sur tout le territoire des Etats Membres européens, pour violation des lois en vigueur dans les pays européens.
Au moment où le régime iranien commence à enrichir de l’uranium, se préparant ainsi à développer l’arme nucléaire, il est impératif que la communauté internationale se mobilise et agisse contre l’antisémitisme d’Etat de Téhéran et contre ses incitations au meurtre.
Pour signer la pétition, connectez-vous sur le lien suivant :


http://www.eurojewcong.org/ejc/DOC/petition/petition_f.htm

Merci de diffuser cette pétition, le plus largement possible.



--------------------------------------------------------------------------------

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

entièrement d'accord avec ISRAEL_IT

Mikael KOHEN, tu dois revenir - allez fais un effort...
je sais que tu lis le forum...alors tu intercepteras surement ce message

R U T H restez aussi, meme si vous etes moins active sur le forum, ne fermez pas votre fiche.

BON ET TOUS LES AUTRES .....NE NOUS FAITES PAS LE COUP....RESTEZ Plaisanter Plaisanter Plaisanter Plaisanter

bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

israel hit

mais je suis là c est ""KOHEN"" qui est revenu en Ladino car mon autre pseudo devenait pesant avec certaine s lol

c est moi Mikki et je vais encore t emmerder== heu t embeter
et je retiens ton invitation spirituelle ,j y reflechi lol
et ton invitationh na diner aussi je retiens et je viendrais si D veut....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toda raba R_U_T_H

C'est dommage que tu partes, meme si t'avais l'art du flooding intensif je t'aimais bien!! :D
Bonne route...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a quand le départ de kaprith??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azra,

et le tient?

Kaprith, ne bougera pas, j'y veille;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est clair Kaprith elle,elle reste..jla trouve si chou et innocente

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

judie

R U T H restez aussi, meme si vous etes moins active sur le forum, ne fermez pas votre fiche.

......................>>> Israël_it qui est une fille formidable essait aussi de me faire changer d'idée, de laisser ma fiche ouverte même si je ne participe pas, j'en sais toujours pas, je peux essayer voir si j'arrive à faire ce que j'ai à faire sans venir vous voir et voir comment les choses se passent!!! il est vrai que c'est une fenêtre sur le monde juif et de garder un contact ouvert, une boite ou l'on peut me joindre.........

Je vais y réfléchir sur la fenêtre, au cas ou je laisserai mon adresse mail......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

wow eilat7 t une ouffffffff !! bah moi jvien pa come vs sur le forum c de tps en tps

Forums

partagez et débattez