mes hérossion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous arrive-t-il parfois de croiser des gens dans dans la rue et de vous dire "celui la,il veut rien dire,il ressemble a rien,c'est un héros" ?
le critere n'est pas la laideur (on ne tire pas sur des ambulances) mais plutot le genre degarni avec une queue de cheval.
mais ca ne s'arrete pas la: les sourires a la con, kes expressions qui ne ressemblent a rien et les demarches d'une autre dimension.
quant a la couleur des vetements,ce serait entre le vert et le rouge...
venez partager vos avis et si vous en connaissez j'en fait un casting pour mon plaisir personnel.
les personnes devront faire partie de feujworld évidemment genre "jioaparis" ki a un surnom ki ne veut plus rien dire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AMBIANCE

tu as déjà vu les parisiens sourire ?

Moi jamais, en plus c'est tout juste s'ils regardent devant eux, ils ont les yeux sur le trottoir, à croire qu'ils cherchent quelque chose, à moins que c'est surtout pour éviter les défécations de nos chers amis les animaux de compagnies.

Quand je croise les personnes je ne les vois pas, j'oublie sans cesse (enfin je fais exprès de l'oublier) ma paire de lunettes, de plus je regarde au loin. Je ne fais pas attention à ceux que je croise, donc je suis hors-jeu !



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Franchement

Ca m'arrive tout le temps

Et le pire, et ca j'avou que j'en veux à mon Moi intérieur, c'est qu'en je vois une personne, et que je me dit "comment on peut être moche à ce point".

C'ezst mécha,t, mais je le pense, et aprés ca part en vrille dans ma petite tête, genre "il peut pas être avec une femme !".

J'arrète sinon je vais me faire insulter par tous les moches

LoL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le but ? balaie devant ta porte avant de te foutre de la gueule des autres. Je me reserve ce droit ici :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ambiance c'est tout a fait normal... C'est le debut du commencement d'un certain sentiment de Misanthropie en toi, j'ai connu ca il y a un moment deja...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

armagedon, comme il l'a dit on ne parle pas de critere de beauté koike en generale les gens ki ne veulent rien dire sont moche, mais pas tout les moches ne font partie de la categorie des gens ki ne veulent rien dire...

en effet ambiance je vois tout a fais de koi tu parle, et je tien a t'aider dans ton casting...pour etre plus precis pantalon vert avec des santiag sont priés de ne pas s'abstenir....

jme dit cela aussi pour les prenom, une fois j'ai connue un mec ki s'appelait gonsalve et jme suis demandé comment peut-on kan on a un jolie bebe devant nous, se dire je vais l'appeler gonsalve c'est d'une cruauté et je serais pour adopter une loi autorisant les enfant a demandé des dommages et interets pour sadisme ou faute de gout....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avieclair : venez sur ben yeouda un jeudi soir par exemple et vous kifferez !!! (je m'adresse à ceux qui ont la facheuse tendance de critiquer dans leur tete -je parle aussi pour moi-)

Ô combien vers minuit sont fringués bizzarement, coiffés de façon spec, maquiller...beuuuuuurgh !

Bon c'est sur...c'est qu'une question de goût! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je voix ça plus comme un clin d'oeil , ça me fait sourir au fond de moi . jamais devant les gens en aucun cas je voudrai les vexer .
on est tous different c ce qui fait bouger les choses .
si toutes les femmes etaient comme monica belluci la beauté n'existerai pas .

( pour une fois chui dacord avec yoram )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AviEclair,

ça m'est arrivé une fois de voir quelqu'un sourire à Paris ! En plus c'était à moi, et dans le métro ! Mais à part ça, ça se saurait si ça se faisait souvent, en effet...

Ce que je trouvais sympa à la grand-ville, c'est que tu, enfin... "je" pourrais claquer ma b*te au milieu de la rue que les gens traceraient sans même y jeter un coup d'oeil (pas qu'il y ait tant que ça à voir, mais juste par curiosité).
Mais apparemment pas ! Il ya des gens qui sont là pour voir que les catogans sont de mauvas goût ou même que les gens qui les portent sont laids.
Si Paris devient comme la côte, et que personne n'est là pour la sauver, où va la France ?!
Ah...? On me signale l'arrivée d'un petit brun fraîchment séparé et armé d'un kärcher...
C'est bien ce que je disais... Où va la France ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens je dois etre bizarre a ne pas penser a tout ca lorsque je descend prendre mon cafe.

Forums

partagez et débattez