mes hérossion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis désolée chat_noir d'avoir cetet flemme là mais kes ke c'est fatiguant de trouver toujours le bon aurttografe !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh, il semble être encore utile de préciser ke ce n'est pas parce k'on met pas de smiley ou de "lol mdr rire xpdr" k'on a des griefs personnels kontre kelk'un.

pfff, avec ces "k" à tout va j'aurais même tendance à perdre du temps, parce ke c'est pas tout ça, mais j'ai un quärcher à acheter à Sarquozy moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Touuuuh pinaizzze ! (avec la voix de Homer Simpson, siouplé)
C'est vraiment le "K" de le dire.

SEPH03 :
Je ne comprends pas pourquoi TU te sens visée, il y a largement pire que toi dans le style SMS, je trouve même que tu respectes pas mal la langue de Molière (alors, comment c'était ? Il embrasse bien, Molière ?)

Tsimbler :
Je suis assez d'accord avec toi même si je trouve que tu es assez antipathique sur la forme...
On n'est pas obligé d'agresser directement les gens, et je trouve que ton attaque à JOSHAI55 est vaine : tu ne lui dis pas du tout ce que tu lui reproches, tu te contentes de le vanner comme dans une cour de récré.

JOSHAI55 :
Le "K" est une lettre magique ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir : Il embrasse mieux que toi loool

Dsl maman de te choquer (sait-on jamais :p)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SEPH03 :

ça, ça m'étonnerait grandement.
PERSONNE n'embrasse (et n'embarrasse) mieux que moi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir,

c'est vrai que cet amour débordant pour mes congénères me ronge littéralement de l'intérieur en ce moment...
la base était cette affirmation d'une quasi-exclusivité de la bonne compréhension du sujet de base. Ca me fait toujours rire, comme se targuer d'expériences supplémentaires dans le seul but de discréditer ses interlocuteurs (et je me sens obligé de préciser que ça n'a pas été le cas ici).

Le "K" lettre mystique ou magique? Je croyais que c'était un gros requin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh ben les présomptueux peuplent pas mal ce forum dis donc ! ;-)
Entre ceux qui disent qui embrassent le mieux et d'autres qui ont sans cesse raison !!

Chat_noir, d'abord tu n'embrasses pas, tu lapes.

;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah oui ma fille seph03, je me déchoquerai après je sais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

peut etre..... peut-eter pas ! :p

j'ai oublié c'est tout (a)

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AviEclair :

Alors maintenant tu me laches des sous-entendus chekchuels ?
Oulaaaaaa !


SEPH03 :

Viens ici que je te "rafraichisse" la mémoire, niark niark niark (le niark, c'est pour changer du hinhinhin)


Tsimbler :

C'est vrai que ta philantropie saute aux yeux, tout comme la...
philantropie des ouvrier charpentiers
(très belle contrepèterie, surtout si vous la trouvez)

Apparamment, la letre "K" est faite pour nous requinquer ?

Forums

partagez et débattez