mes hérossion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah je crois que je vais attaquer mes parents Joshai55

LoL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem,
"misanthropie" avec une majuscule? C'est à ce point?
Comme aujourd'hui, je suis d'humeur à faire rêver, je te conseillerai juste de regarder le sympathique fait divers qui a animé la grande banlieue de Nancy il y a quelques jours, avec la caution implicite des habitants du quartier...
Après ça, tu verras que même la majuscule est pas suffisante!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a certains jours où je pense que le monde est envahi par les extra-terrestres, bien au dela du problème moche / pas moche qui est bien trop soumis à des filtres, le problème extra-terrestre, c'est qu'il y a vraiment des gens qui ont des facies super strange ... bon je leur en veux, ayant moi même une gueule d'aspro 500 avant midi, mais au moins je fais un effort sur la coiffure (la plupart du temps)... et soudain la vérité m'apparait : il y a des jours où MOI, pour les gens que je crois, j'ai l'air d'un extra-terrestre sapé comme l'as de pique. Bon je vais manger des saucisses...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SEPH03 : (tu me fais rire)

Ma chère j'attendais votre invitation en bonne et due forme pour que vous me fassiez visiter les ruelles de Jérusalem, visite bye night cela va de soi !!
Force est de constater très chère qu'au lieu de travailler vous vous promenassiez...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

me suis trompée :@

je parlais à tout le monde ! :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2 j'ai l'impression ke t'es la seul a avoir compris ce post en tout cas je l'ai compris comme toi et nous somme les seul....pas une kestion de mocheté mais plutot de ringardise, d'etrangeté.etc....

armagedon, jconnais un bon avocat si tu veux, on peut instruire l'affaire....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai55, la ou Twingo2 et toi n'avez pas saisi un point du message c'est qu'il tient a se foutre de la gueule de personnes de feujworld exclusivement.
Bref en gros pointer du doigt ..
Alors que ca serait facile déja de se foutre de sa gueule, vu la disposition et la décoration chez lui, et en déduire qu'il vit assurément dans une maison de retraites pour daltoniens.
Ensuite, l'attitude n'a pas vraiment attrait au physique pur, on peut également rire de certains regards niais avec un sourire qu'on a du mal a maintenir devant une webcam ...

El_Nino, c'est toi qui cherche toujours la contradiction avec moi :) pose toi certaines questions ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour ce ki est de jioaparis c'est vrai ke son pseudo ne veux plus rien dire aujoud'hui, c'est du nievau de optique2000, mais en ce ki concerne le physike il ne correspond pas aux gens ki ne veulent rien dire....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram voyons , pkoi tant de haine ?
voilà un sujet ultra con et certaines personnes se croient obligées de tout prendre au sérieux !
"pointer du doigt" et puis koi encore? tu vas pas dire aussi stigmatiser ?

alors mon garçon, un peu de second degré ne te ferait pas trop de mal sinon tu vas passer ta vie à serrer les fesses: besoin de vaseline ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram, oui effectivement c pas terrible mais peut etre k'il pense ke sa deco ne veux rien dire, k'il l'admet, peut etre k'il netais pas chez lui, peut etre ke c chez ses parent donc c pas de sa faute....ya plein de paramatre....

Forums

partagez et débattez