Message personnel a une lache

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah non ! la cochonne! elle se lache? mais ca pue du cul les gens qui proutasse comme ca sans prévenir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shalom tous

je ne veux pas entrer dans vos petites histoires. Laissez moi loin de vos reglements de comptes. Evitez de salir mon nom . Ici j ai toujours ete polie et accueillante avec tous . Si je suis partie du site , cela ne regarde personne ...

POUR TOUS:
une seule precision sur les 4 personnes mentionees ici : le 3 mai lorsque je suis arrivee en Israel : il y a avait bien cet Emile handicape, sa soeur Ingrid, leur mere Miri. Mes amies Cloe , son copain, Sandy ,et un couple hommes gays. Donc affirmer que tout ce beau monde est une seule et meme personne releve de la mauvaise foi , et ce peut importe la nature de vos conflits interpersonnels.

Les personnes rencontrés avec lesquelles j ai passé 2 merveilleuses journée me sont apparues des bonnes personnes equilibres. Dire toutes sortes de trucs sur elles est du lynchage et de la haine gratuite.

Nous pouvons etre en total desaccord avec eux mais ce sont des israeliens qui affrontent tout les jours le quotidien.

''Emile était légérement dérangé '' je ne sais pas d ou vient ce jugement , Cet Emile a vecu la guerre et les horreurs du terrorisme que nul ici n a vecu. Dailleurs j avais faites remarque a TRIS comment j ai tremblee en moi quand j ai vu cet homme une jambe en moins.


Voila ce sera ma seule et derniere intervention de cette fiche.

Je suis heureuse dans mon nouveau pays , j adore les enfants et le personnel infirmier avec lesquel je m implique beaucoup. Je souhaite a tous de vivre une alyah comme celle que je vis presentement.

Salutations aux personnes qui ont toujours ete bonnes et gentilles avec moi ( c est dommage car la plupart ont quitte le forum).

Karine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_mordhY

Lol Ahi, et quand tu fais la tapette cest
Cyrilette lol ;)

OhFlow

Et si on fesait un clup des cocus ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karinaa ca sent la fausse fiche...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dis moi turco t'as honte de ta gueule c pour ça que tu nous montre tes dessous de bras . allé baisse moi ça tu pus !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le printemps est mort, vive l'été!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai bien hate de voir par qui (ou meme quoi) ils vont etre remplacé!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_mordhY

Non j'ai divers photos pour ça, mais c'est
mieu mon bras que ta gueule qui pue ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toi aussi jte met en ignore avec les gros cons . et un de plus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh oh eh oh eh oh on se calme les kékéttes la!

Forums

partagez et débattez