Message personnel a une lache

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yum

Nous avons beaucoup de preferences en commun dans nos centres d'interets

Serais-tu une personne extraterrestre???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol

Chat_noir et Mjj, non Syllian n'est pas une fausse fiche et ce n'est pas non plus Lscm555, c'est pas du genre de Syllian ca, que j'ai pu croiser quelques fois sur le Chat, il fut un temps...

Yum, non mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre quand meme !

Mjj tu sent ton corp bruler pendant la priere toi ? non ? Bah alors rapproche toi du barbecue !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'''Serais-tu une personne extraterrestre???''

En fait,je suis qu une simple petite chrétienne canadienne . je suis tres pratiquante au niveau de ma spiritualité. mes dimanches sont consacrés à la célébration euchasristique et à la prière.

Or il se trouve que D-ieu a mis sur mon chemin de vie ma meilleure amie Yael qui est juive reformée. Alors il m arrive que je vais prier a la syna le samedi . Aucun rabbin ne m a interdit l entrée de la syna. Ceci en sachant bien que je suis chrétienne et que je prie avec eux et elles ( tu sais que chez les reformés , il n y existe pas cette section reservé aux femmes comme dans d autres synas).

Les fêtes juives sont tres belles . Ma famille et moi avons été invités à quelques reprises aux fetes juives. Ceci fut tres touchant pour nous.

Par ailleurs à la Noel chrétienne ( naissance de Jésus) ma famille se fait un devoir d'inviter et d'offrir des present a des non-chrétiens , ainsi au dernier Noel Chrétien , nous avions une famille chinoise Bouddhiste nouvellement arrivée au Canada.

Je ne connais pas ton pays , ni l'état des rapports entre personnes de différentes confessions religieuses chez vous en France. Mais demande à des juifs canadiens comment ici le dialoque se déroule avec les chrétiens et les musulmans....peut être y trouvera tu une réponse a tes questionnements.


Bonne chance mon ami MJJ

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM :

Je sais bien que la fiche SYLLIAN n'en est pas une fausse, je PLAISANTAIS...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne crois pas à la chance ma chere amie Julie...

Content de savoir que les religions cohexistent pacifiquement au Canada

En France c'est beaucoup moins utopique...

Paradoxalement, c'est en Israel que l'entente entre les 3 religions sont les meilleurs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pop pop pop !!!

petit quiproquo qui s'est installé sur les derniers posts...

"Laurent" (mon prénom), dans mon post, me désignait, puisque c'était la signature de mon post...

et ne désignait pas un certain LSCM555.

Et ce pour plusieurs raisons. D'une, je ne fais pas de fausses fiches, de l'autre, qui croirait que je dise 555 ? Moi un authentique Ashké, baptisé par notre nouveau pape dans de l'eau (fortement alcoolisée) du bénitier ( Saint Smirnov).

Chat Noir : effectivement, je suis en train de négocier un tarif de groupe chez mon psy. Je prends 10% de marge (vieille habitude juive), et je rajoute quelques personnes... Quand il y en a pour 10, il y en a pour 12 ;)

Holdem : il fut un temps, oui, où j'acceptais, sous la contrainte de perdre mon temps sur le chat :'( ... mais ce temps est révolu, maintenant je perds du temps à mon travail, mais c'est une autre histoire...

signé:
Laurent (Syllian), inspiré par Desproges, dit sans arrière pensée politique, qu'il sent qu'il ne passera pas l'hiver.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SYLLIAN :

J'avais aussi compris que c'était toi que tu désignais, ça ne m'empêche pas pour autant de faire le con, ce qui est d'ailleurs mon sport favori...

Ton psy et toi, vous pouvez vous faire des co**lles en or !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour l'humanite il aurait mieux valu que tu sois en desaccord avec YUM mon cher MJJ...

na na na

Forums

partagez et débattez