Message personnel a une lache

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

karinaa, tu peux prendre contact avec mon psy,
il m'a concocté un cocktail de pilules ...
...
...
...
extra !

Laurent qui trouve que certains ont un sérieux problème personnel & émotionnel & analytique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SYLLIAN :

Quel "Laurent" ?
Un certain Lscm555 ?

Mouahahahahaha !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nanah

Je comprends pas...tu peux parler en francais...si il .. mmm te plait!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

J'ai egalement pense la meme chose hier soir mais j'avais pas osé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ :

Lscm555, c'est vraiment dommage qu'il se soit désinscrit, j'avais enfin trouvé pire que moi !

S'amuser à inventer de toute pièce une histoire (en parlant de qqn que je connais en plus) pour me provoquer, on me l'avais encore jamais faite celle là...


SYLLIAN :

Il y en a apparemment plus que je croyais qui ont de serieux problèmes dans leur tête (moi en premier), alors si tu voulais vraiment envoyer les malades se faire soigner, il faudrait le faire le avec la moitié du forum (et encore, je suis gentil) ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il faut s'aimer les uns les autres? C'est ce qu'on dit à ma catéchèse.

Si tu aimes les autres comme je t'aime, toi MJJ, et comme j'aime le monde suivant la Volonté de D-ieu, tu seras plus que mon ami juif. Tu entendras en toi à l'heure de la prière, tu sentiras ton corps brûler de l'intérieur, tu connaîtras le mystère de la foi, tu connaîtras ton Père, Dieu tout-puissant.

Aie la foi, et tu marcheras avec moi sous le regard d'amour de D-ieu.


Mais si au contraire, tu t amuse à salir ton prochain , tu trouveras alors que l'echec et la haine.

MJJ
Ferme les yeux, prie et tu entendras. Au juste qui écoute, la Parole sera révélée et accomplie.

Julie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lool Julie

Merci de ton message d'amour du prochain...

Avec certaines personnes ca ne marche pas, et tendre la joue à ceux qui crachent sur moi c'est terminé...

La naivete ne m'a apporte que des emmerdes...

Je t'encourage a ecrire le meme message aux personnes qui utilisent des fiches de "passage" pour insulter ou vilipender en privée avant de mettre sur liste noire afin d'eviter tout droit de reponse. Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rebonjour MJJ

tu ne comprend pas la nature de ma main amicale vers toi, peut être souffre tu dans ton coeur? peut être es tu persécuté dans ta tête? ton âme est possiblement égaré..

si tu as été trahi par un ami écoute le message de Jésus sur Judas:

''''Je n'ai jamais eu à pardonner à Judas pour la simple raison que j'ai moi-même dit à Judas d'aller faire ce qu'il mijotait à mon sujet. Pour que le pardon puisse, dans cette situation, avoir un sens, il aurait fallu que Judas m'ait livré aux autorités sans mon consentement. Or, ce ne fut pas le cas. Un pardon n'était donc pas nécessaire.

Je ne tiens pas Judas responsable, ni personne, de ma mort. J'ai choisi cette vie pour prouver la condition divine de l'homme. De plus, n'ai-je pas dit: Aimez vos ennemis et pardonnez à ceux qui vous persécutent! Pouvais-je faire moins que ce que je demande aux autres de faire? '''''

MJJ je devine ta souffrance intérieure
Ferme les yeux, prie et tu entendras. Au juste qui écoute, la Parole sera révélée et accomplie.

Julie






Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah là là tout ca me donne envie de prendre une guitare et de fredonner : "Jésus revient, jesus revient, Jésus revient, Jésus revient parmi les siens ..."

La vie est un long fleuve tranquille - Etienne Chatillez

Allez Yum, Allez rudy !! Avec moi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrrrrr Yum

Tu joues bien le role d'exorciseuse du forum

Je ne parlais pas de mes amis chere Julie...

Je souffre d'autre chose mon enfant, j'ai des soucis comme tout le monde mais rassure toi, ce ne sont pas des soucis affectifs Plaisanter

Chabbat Chalom Content

Forums

partagez et débattez