Méthodes pour tricher au bac Français...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci RACHEL-el !

J'ai été plus direct !

J'ai demandé au surveillant qui fait la fotocopie de la brochure de ne pas mettre le n° des pages pour que je puisse les arracher...!
(c'est une brochure à spirales...loool !)
(et il a accepté...héhé...)

Mais je sais que si j'arrache les textes que je connais le moins, j'vais arriver à une brochure qui fait 2 pages...lol !


Merciii pour vos magnifiques idées !
Encoooooorrrrre !!! please ! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et pour choper un tampon...t'inquiete pas !
(j'ai le double des clés de toute l'école...même des buro ! lol !)

En esperant à ce que l'un d'entre vous ne soit pas le C.P.E ou sinon....
...j'suis mooooooorrrrrt ! lol !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le seul bon truk pour reussir son oral c'est d'y aller sans aucune pression du genre " je m'en bas les reins"

moi j'y suis aller avec 5 heures de retards, pensant que j'allais me faire saker j'avais plus du tout de pression, je m'été deja fait a l'idée d'avoir foiré mon epreuve....

sans aucun stress j'me suis retrouver devant le prof est c'est passé tout seul, resultat j'ai eu 11/20 alors que toute l'année mes notes en francais ne depassaient pas 05



;) NO STRESS les gars ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'abord tricher pour le bac français, qu'est ce que tu laisse pour la suite.
Dans ce genre d'épreuve c'est dificile de tricher car les prof surveille. maintenant si tu triche pour l'oral, t mal baré si le prof ve voir t texte donc resltat tu lit tt les soir les explications avant de te coucher, tu parles pas après avoir lu, tu ne soliloque meme pas et tu te couche tt de suite et ds 10 jours tu connait tt par coeur. bon courage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rachel t fooollle ! CA c'est supra dangeureux car meme sil passe pas entre deux potes de son ecole, et ben le prof peu deviner a un moment donne ou a un autre kil c fai avoir...et il n'est jamais trop tard pr punir ce genre de choses!!!

avytop : ta fiche est top ;)
mais avantde vouloir rendre services aux gens : rends toi services à TOI : BOSSES !

Bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avytop

Moi Raimbaud, je croyais que son prenom etait John et qu'il etait ex beret-vert...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, j'ai décidé le matin-même d'aller à l'oral de Français...je devais avoir 3 ou 4 textes sur 21 normalement...je suis tombé sur l'un d'eux...13/20 !

(non, je n'étais pas cocu pcq j'étais tout seul à cette époque)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


J'crois que j'vais lâcher les textes que j'ai même pas commencé à lire...:S et j'vais essayer de faire la méthode de Rachel sur ces textes là...


T'inquiete pas Tsipi...j'aime bien le risque...et quand on a du tps pour soi, on l'a encore plus pour les autres ! lol ! ;-)


J'vais aussi faire la méthode de Kylebrody : Lire rapidement les autres textes (ceux qui sont restés dans la brochure...lol !) et en miser sur quelques un que je vais apprendre à fond...


ILANITH13 : Merci pour le site !


MJJ : Tu confonds avec John Mc Clay...loool !


Baba5596 : Le seul p'tit problème, c'est que je m'endors tout l'temps devant mon ordi... :S lol !


Afna : Merci pour le p'tit conseil...c'est vrai que la gestion du stress est super important !
Y parait que ça fait parti de la note !
(il suffit d'ne pas s'évanouir...;-) )



Merci beaucoup pour tous ces bons conseils !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AVYTOP :

Que la force soit avec toi !!!

mdrrrrr

Tu verras sa marche , et si t'arrive a convaincre toute ta classe de présenter la même liste , la tu seras vraiement au Top !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avytop
lenergie ke tu met a cherché tes pompes , met la pour bosser (lool on dirai ma mere ki parle)

Forums

partagez et débattez