Méthodes pour tricher au bac Français...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Merci Maître Rachel ! loool ! ;-)

Pour convaincre toute la classe....c'est facile.

Mais le "p'tit problème" est que l'on a que 19 textes !!!! (J'viens d'y être au courant...lol !)

Alors si on en retire quelques un, y va pas en rester beaucoup ! lol !

Et je crois que 19 est presque le minimum...

C'est pas un peu grillé ?! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si t'es courageux,tu te fais tatouer les axes de lecture un peu partout sur son corps et il te suffira d'aller aux toilettes.

Si t'es pas courageux tu ecris ces axes sur du pq que tu planques aux toilettes comme le flingue que planque Garcia ds le film "le parrain" et ensuite il te suffira de t'y rendre pendant l'epreuve.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sinon si tu es joueur et chanceux, tu peux toujours reviser a fond un certains nombre de textes en esperant que tu tombes sur ceux là ....

Qui joue gros, gagne gros ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Ilanith : Aaah parceque toi ossi tu pompes ?

Alors j'suis pas l'seul... ;-)


Afna : J'suis joueur, chanceux, mais surtout tricheur...! lol !


MJJ : Il reste plus d'place pour l'Français....

(Parceque J'ai aussi la Bio à préparer...)

MDR !

Et pour l'autre idée...imagine que quelqu'un d'autre y aille avant moi...j'vais plus pouvoir me reliiiiire ! looool !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Enlèves en 2 ....

Ils t'interrogent sur les classiques , style " L'esprit des Lois " , tu vois genre de truc qui demande beaucoup de réfléxion ...

Bon bref, te prends pas la tête je te jure je viens de passer mes épreuves etlà je suis roder , voir même débrider , il faut juste être cool , à l'aise et savoir parler avec conviction ....

Fais sa et D'... T'aidera pour le reste, en ce qui concerne le " Maître Rachel " , je sui pas une tricheuse mais une bosseuse , mais mes potes ils ont fait les 400 coups et c un plaisir de les voir en pleine action ...

Mdr !!!

Atsla'ha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


* RACHEL-el
* Afna
* MJJ
* ILANITH13
* Kylebrody
* Tsipi
* Baba5596
* AlyMCfeuj
* Mister-T
(j'pense avoir oublié personnes d'autres...lol!)

Merciiiiiiiiiii !!!!!!!

J'vous tiendrait au courant sur la méthode que j'ai choisi !

(j'prépare tous la veille, j'embarque tout avec moi et je choisis sur le moment...lool ! )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rachel-el...ton plan il est risqué... moi l'année dernière, je sais pas comment ça se fait mais j'ai meme pas eu besoin de montrer ma liste de textes à l'examinatrice... dès que je suis arrivée, elle m'a donné un papier avec ma question et mon texte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Craigy :

Mais y a pas d' çaaa !!!!

C'est moi qui choisit mon texte !

Et pas besoin d'question...j'lis mon anti-sêche et elle s'la ferme...

A la limite, elle me donne le papier et le stylo...
Même si j'en n'aurais pas besoin... ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non c un truc de fou ce que tu dis ...


T en train de me dire que l'éxaminatrice avait déja tes textes ??

Attends mon bac de français , il remonte à 6 ans ouai un truc comme sa ...

alors sa me parait chelou ton histoire , mais bon moi g t en école privé alors peut être que le public communique leurs textes ....

Je sais pas, Avytop, choisis moi je te donne juste des idées mais je voudrais pas que sa te retombe dessus ...

shabbath shalom et no stress !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avytop, ne nous dis pas MERCI maintenant mais une fois ke ca ora marché . . . la vérité g peur pour toi !

Forums

partagez et débattez