Méthodes pour tricher au bac Français...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai trouvé pour l'écrit mais pas pour l'oral !
Il m'en faut uuune ! lol !

Ssssssss'il vous plaît ! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Balance deja celle de l'ecrit ...
Et ben ... tu n'as pas peur toi ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu fais l'impasse sur aucun sujet.
T'apprend tout et tu sera sur de reussir ton oral...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ :
Mais on est à 10 jours du BAAAAAAC !!! lol !

Mister-T :
Pour l'écrit, j'hésites quand même entre le brouillon déjà tout fait, les micro-fiches (une spécialité fait-maison) loool !, ou les SMS...!

Mais ça, ça s'décide sur le moment...!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait, est ce que vous me conseillez, au cas ou j'ai rien a dire sur la disserte (à l'écrit), d'inventer des auteurs et des citations..!

J'ai fait ça pour le BAC blanc et ça a pas mal marché...jusqu'à ce que je mette un truc style :

"Le philosophe Neo Anderson, célèbre écrivain dans son siècle, nous éclaire grâce à son oeuvre intitulée "Le Retour De Tzion" sur la problématique "Le choix de la bonne pillule"....

looooool !

Alors comme j'avais pas mal triché et que j'ai mis des tas d'atres trucs qui étaient vrais, j'me suis tapé un 9 et d'mi ! loooool !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fais concevoir un t-shirt avec tous tes textes dessus et offre-le au prof qui te fait passer l'oral !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR t malaaaaaaaaaade !
tu te fais prendre et c......5 ans de suspension ! waaa ba bonne chance !
moi aussi je le passe le 11 juin ba ma seule méthode c ..... d'apprendre c tout....enfin le minimum du minimum mais apprendre kan meme.....
la dissert' a l'écrit tu te tapp facilement un 16 si tu respecte les regles et si ta un minimum de culture général.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody : MDR la méthode ! Même un magouilleur comme moi ne la connaissait pas ! lol !
Mais fô que j'me renseigne avant sur la taille du prof (si j'lui ramène un S et qu'il fait du L...;-))
En tout cas, si il fait une petite taille, j'crois pas que tous les textes vont rentrer...MDR !

AlyMcfeuj : T'inquiete pas..on peut tout l'temps se débrouiller...lol !
N'empêche, pour le premier oral, je connaissais rien du tout...
Et quand le prof m'a posé une question sur Rimbaud, j'lui ait dit : "Excusez moi M'sieur...c'est quoi un RAmbau ?"
Et j'ai quand même eu 6/20 (Il a dit qu'il me donné ces pts parceque j'lui fesais d'la peine...lol !)
Mais maintenant, que je sais ce que c'est un Rimbaud (pq y parait que c'est pas Rambaud...), j'ai assez de cultures générales pour le passer....

AlyMcfeuj doit me prendre pour un fou...lol !

T'inquiete pas...

Je sais (que maintenant) que Rimbaud est un mec et pas un objet...Euh...au fait, c'était un mec ou une fille ? lol !

Bon...j'vais commencer à réviser au lieu de dire des co******* (on va pas dire "continuer à réviser"...fô pas mentir...;-))

Merci pour les conseils ! Continuez à m'en donnez s.v.p ! Parceque j'sais pas si je pourrais savoir la taille du prof qui va m'interroger...;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon hormis te dire qu'on est tous passé par là ... et qu'il faut bien que t'y passes aussi ... et bien g un truc pour l'oral de français ....

mais attention, c " mission impossible " , il faut tout d'abord :

- choper un tampon de l'école ( en évitant de te faire attrapper ... )

- Retapper ta liste en format A3 , en enlevant bien sur les textes les plus lourds à apprendre

- présenter ta nouvelle liste avec ton propre tampon et en essayant de pas trop supprimer de textes ...

- bon le tour est joué , si tu as la chance de passer l'oral entre deux élèves qui ne sont pas de ta classe , et si t'abuses pas sur la suppression des textes gonflants ...


Bonne chance , mais sincèrement , c trop simple, t'angoisse pas, il suffit que tu sois zen, avec un peu de répartien de culture général et surtout que tu ne sois pas angoissé ...

Béatslah'a

PS: Sa a marché à l'epoque ya environ 5/6 ans pour mes potes , ils ont chopé des 14 et 15 ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loool kylebrody

avytop t un oufff
va sur "www.web-tricheur.net"
mon site preferé (apres feujworld bien sur lool)

Forums

partagez et débattez