Michael Jackson, l'ex -témoin de Jévovah... ki s'est converti au Judaïsme ! La honte pour nous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

Tout à fait, il y en a qui le sont déjà et vaniteux par-dessus tout !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

No sabes leer hermoso ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_L merci pour le compliment mais je considere etre deja passé dans la catégorie vieux con aigri et frustré ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Z'etes embetants, j'ai du me taper 5 pages pour trouver les magnifiques compliments du fameux duo (mono ?) Yoram/Holdem qui a du mal a dissimuler ses excès de galanterie (pour changer)...

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oué en meme temps nous on est pas obligés d'etres galants avec le crapaud hein ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Je ne suis pas si sûre que ça Yoram...

Je crois sincèrement qu'il y a du bon en chacun de nous... Mais bon, il suffit de le laisser s'exprimer de temps en temps...
Ca ne fait de mal à personne !

(Même si je parais ici nunuche, m'en fiche, je dis les choses telles que je les ressens ! Voilà)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merde je crois que mon message n'est pas passé, je recommence, donc je disais :

Yoram je crois que les crapauds c'est nous :p

Choussar tu t'es tapé les 5 pages de posts donc tu dois comprendre pourquoi on est plus trop galant avec elle, un peu d'objectivité dans ton jugement.

Et puis bon, ca nous ai tous arrivé une fois dans notre vie de nous taper une nana casse c*uilles, ce n'est pas une honte tu sais ;)

(Rohhh je deconne !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso RahelB, je te trouve laide a pleurer

-> Vu tes gouts, n'hésite pas à me le redire souvent, stp!




idiote comme pas 2

-> Pareil stp, merci!



et qui, j'espere, te fera reflechir.

-> Naaan?? Tu crois vraiment?? wow!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu me fais tellement rire RahelB à vivre dans ta bulle

-> Wow, moi a qui on dit toujours que je suis trop réaliste! merci! mdrrrr tu tapes toujours à coté toi...

Forums

partagez et débattez