Michael Jackson, l'ex -témoin de Jévovah... ki s'est converti au Judaïsme ! La honte pour nous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de rien Opuntia! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso Rahelb, je te trouve laide a pleurer, idiote comme pas 2 selon ce que tu dis sur forum, et surtout carrement imbue de ta personne.
Je pense franchement que tu devrais eviter de te croire au dessus de tel ou tel ici uniquement parce que tu es plus dans la religion que certains.
Il y a d'autres facons de faire un message qu'en disant "vous etes dans le faux, je suis dans le vrai, vous etes des abrutis, moi non." c'est d'ailleurs surement la pire facon de faire passer le message que tu tentes de vehiculer.
Il y a bien assez de choses belles et justifiées dans notre religion pour les representer avec autre chose que du mepris.
Voila c'etait un avis qui n'engageait que moi et qui, j'espere, te fera reflechir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour une fois je suis d'accord avec yoram clap clap yoram!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ heu peut etre, des Jeff Konns il doit y en avoir plusieurs, mais celui dont je parle est un artiste plasticien contemporain americain d'envergure internationale...
Il fait parti des 3 artistes les plus chers du moment, sa cote se compte en plusieurs milions de dollars. Il fut pendant un temps le compagnon de la cicciolina.
Il a egalement fait une statue en porcelaine (rehaussée à la feuille d'or) de Michael Jackson grandeur nature avec Bubble's...
Si tu tape sur google image tu pourras en voir des photos.

J'ai eu la chance de collaborer avec cet artiste, car je travail pour la galerie qui le represente en France.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

+ 1 Pour Yoram.

Je n'ai rien à rajouter si ce n'est une chose :

Pense tu vraiment qu'une personne non religieuse n'a aucune valeur ? aucune morale ?

Pense tu que le fait de pratiquer la religion c'est un passe droit sur le reste de la communauté, que les religieux (ou bons pratiquants) sont tout mieux que tout le monde ?

Pour la petite annecdote, j'ai rencontré cet été un disciple ultra religieux du Rav Nahman( je ne suis pas sur de l'orthographe, ni meme du nom, mais c'est une ecole religieuse tres connue partout dans le monde, vous savez les religieux un peu fou fou qui dansent partout avec leur grandes kippas en laine blanche) Et bien il s'avere que ce "religieux" et ses amis sont les plus influents dealer de shit de la ville de Natanya, je les ai vu faire leur business devant mes yeux sans aucune impunité, il ne le font pas vraiment pour gagner de l'argent, mais pour avoir une aide financiere afin de ne pas perdre de tps à travailler et mieux etudier la thora.

Alors ils ont des valeurs c'est gens là que tu respect tant ?

Tu me fais tellement rire RahelB à vivre dans ta bulle, et à lire les messages de yoram et original, je me dis que heureusement je ne suis pas le seul...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon et pour la laideur on va mettre ca sur le compte de la non-photogenie (ca se dit ca "non-photogenie" Twingo2 ????)

T'as vu je suis sympas avec toi RahelB :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original je ne me suis jamais melé de debats serieux, dans lesquels soit dit en passant tu es rarement objectif et encore moins courtois, donc je ne vois pas ou tu aurais pu etre d'accord avec moi ..
Et puis que tu sois d'accord ou pas je m'en contrecogne, mais ca je pense que tu le sais déja ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, Holdem, non-photogénie ne se dit pas, mais ça me fait plaisir que tu me demandes. A l'occasion tu pourras me réexpliquer l'odre des trucs avec lesquels on gagne au poker ?

C'est paire, deux paires, et après je me mélange tout le temps les pinces crabes et je me retrouve à bluffer comme une conne avec un mélange qui veut tout rien dire ... hyper frustrant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok Holdem, autant pour moi...

Tu t'es inscrit sur le site que je t'ai recommandé?

Yoram

Puis-je te faire un compliment mon grand?

Non?

Tant pis alors...

Forums

partagez et débattez