Michael Jackson, l'ex -témoin de Jévovah... ki s'est converti au Judaïsme ! La honte pour nous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Franchement, en tant qu'artiste, je l'admire. C'est le King of Pop, il a révolutionné l'histoire de la Pop, et de la Musique en règle générale. On peut ne pas aimer (quoique ça me paraît difficilement concevable....) mais on ne peut nier le côté ô combien spectaculaire de son talent.

Et pourtant.... c'est un grand malade. Qu'il soit coupable ou non, qu'il ai été acquitté ou pas... Le fait est que son rapport aux enfants n'est pas normal.
Son recours à la chirurgie a fait de lui un monstre. Il est même plus regardable. Il était tellement mieux quand il était noir... C'est vraiment du n'importe quoi.

Mais ce qui me dérange avant tout, c'est son déséquilibre mental. Créer un Parc pour les enfants, c'est une chose. Après tout le complexe de Peter Pan.... ce refus de grandir... concerne un tas de gens. Moi y compris !

A la différence près que je vais pas jusqu'à dormir avec des bambins et à les câliner de façon....appuyée...dans leur sommeil.

Tout a commencé -je vous le rappelle- en 93 avec Jordy Chandler.
Alors ok, on va rétorquer à cela que les véritables monstres.... ce sont les parents des supposées victimes qui, par le biais d'accusations aussi erronées que scandaleuses, espèrent secrètement décrocher le jackpot.... C'est tout-à-fait possible. Y a quelque chose d'assez tentant, dans cette démarche.... et je veux bien croire que certains esprits peu scrupuleux aillent jusque là.

Je veux bien qu'un gamin mente... mais cinq ! Là y a quand même des questions à se poser. Que cinq gosses en bas âge fabulent, vous trouvez ça vraiment plausible, sans déconner ...?

Je pense qu'il a eu des gestes malsains et anormaux. De son propre aveu, "dormir avec des enfants n'a rien de répréhensible."

Ses ex-femmes parlent de lui comme d'un type potentiellement dangereux....

Et c'est le même qui se convertit au Judaïsme !!! La honte pour nous.

Israel est ouvert au transsexualisme et au phénomène homosexuel. C'est un Etat qui est très en avance pour ce qui est de la tolérance humaine ; le Pacs y était mis en vigueur, juridiquement, dix ans avant la France. Quand on a gagné à l4eurovision, j'ai été horrifié de la honte que pouvait éprouver certains Juifs devant le fait qu'un transsexuel remporte la victoire.
Transsexuel ou pas.... Le fait est qu'il/elle chante très bien, que le tube a cartonné... et que ce transsexuel là est particulièrement bien réussi. (Un peu à l'image de Famkee Janssen, -alias Ava Moore-, dans "Nip/Tuck.)

Mais qu'un ancien Témoin de Jéhova, un type aux tendances pédophiles, un type qui procède au détournement de mineur et qui se cache derrière sa notoriété avec l'espoir de sortir vainqueur de toute cette histoire.... aille jusqu'à se convertir au Judaïsme.... Je trouve ça abominable et, pour le coup, franchement honteux pour nous. Tout cela ne nous avantage guère.

J'attends vos réactions. Qu'elles soient révoltées par mes propos, ou qu'elles les confirment.... Je les attends.

D'avance merci à vous de m'avoir lu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'inquiète s'il est converti de façon libérale, pour nous il ne sera jamais juif !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est quoi ce post

déjà d'une tu vas te faire lincher par MJJ

et deuxiémement qui es tu pour juger le choix des gens

chacun ca vie OK

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bouh ... j'en connais un qui va se faire charcuter !! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les sources ! les sources ! je me demande quel rabbin osera ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'angoisse dans quelques semaine il aura changé de religion...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah, comme je l'ai déjà dit, ce mec est quand même Mickael Jackson

c'est pas parce qu'il a touché quelques gamins qu'il faut en faire un scandale

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Redsea, en voyant ta photo, une question me tarabuste.
As tu choisi ce pseudo parce que tu as coutume de te faire ouvrir en 12 et de te faire traverser par quelques milliers de personnes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Michael Jackson est un dieu...
Dommage qu il ne soit pas mort ds un accident d avion juste après Heal the world ou un autre de ses tubes.... Ce serait resté une légende

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne vous suis pas ... Notre Rudy MJJ etait black et devenue
blanc ?? Il est pedophile il dors avec des gosses?
Il a fait plein d'esthenique , il fesait parti des temoin de
Yehova et mnt il se convertie au judaisme ...
Rudy tu crain, ne me frequente plus !!!

Forums

partagez et débattez