Michael Jackson, l'ex -témoin de Jévovah... ki s'est converti au Judaïsme ! La honte pour nous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RedSea premierement on ne t'as jamais appris à citer tes sources avant d'avancer quoi que ce soit ????

Etant le jeune frere d'un des plus grand fan et sosi danseur de MJ en france (bon j'exagere un tantinet, mais mon frere reste un tres grand fan) je pense etre au courant d'une eventuelle conversion. Ce qui n'est pas le cas. depuis le debut de sa carriere on le soupconne de s'etre convertis au judaisme, a l'islam, a certaines sectes etc.... Il n'en ai rien, il est temoin de Jehova depuis sa naissance, un point c'est tout.

Maintenant j'ai envie de te dire : Mais qui tu es pour decider de qui a le droit d'etre juif ou pas ?? Moi je suis JUIF tout comme toi et bizarement je m'en tape de savoir qui s'est convertit ou pas, alors arrete de jouer la comere, et occupe toi de ta propre vie, je pense qu'il y a du boulot.

Concernant les accusations sur le compte de MJ, cela ne nous regarde pas, c'est l'affaire de la Justice, a plusieur reprise celle ci a rendu son verdict : NON COUPABLE !
On ne le saura jamais si il a payer les familles, si il a vraiment fait ses actes audieux sur les enfants, mais on ne saura jamais si il est reellement innocent, si ce sont les parents des enfants qui ont montés toute cette histoire pour gagner le pactole.

Mais par pitié, n'oublions pas ce que ce MONSIEUR a fait depuis qu'il a commencé à gagner de l'argent. Il a peut etre abusé de 5 Gosses (comme tu dis) mais de combien d'enfants à t'il sauver la vie partout dans le monde... Rappelez vous USA FOR AFRICA, rappelez vous des ses voyages au BRESIL dans les favelas, de tous ses hopitaux qu'il a crée ou aidé partout dans le monde, rappelez vous de cet hopital pour les bléssés grave qu'il à construit avec l'argent du procés avec PEPSI lors de son accident, regardez Neverland et ce parc pour enfants defavorisés et j'en passe des meilleurs.
Cet homme est sans doute la personne qui a le plus fait d'actions humanitaire dans le monde, c'est indeniable.
De plus, il a toujours crié au et fort son action contre la Drogue, le tabac (dans plusieurs de ses clips on le voit ecraser violement les clopes de ses "adversaires" de danse), la violence, etc pour donner le bon exemple à ses fans.

Alba dit "Michael Jackson est un D.ieu", je dis qu'il est plus que ca, car lui il est reel, et ce n'est pas comme ces accusations dont on ne saura jamais la verité, ses actions humanitaires ne sont plus à prouvées.

Alors qu'est ce qui te fait honte ? Son visage defiguré ? Je regarde le tiens et je me dis que finalement il a plutot de la chance.... Pourtant je ne dirais jamais avoir honte de toi.

Pcke c'est un ancien temoin de Jehova ? Je connais des anciens musulmans convertis au judaisme, et ce sont mes amis dont je suis le plus fier.


Par pitié, reflechis avant de poster des conneries...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Posté le 13 Septembre à 08:43

T'inquiète s'il est converti de façon libérale, pour nous il ne sera jamais juif !!




Pour toi, pas pour "NOUS"...

PUTAIN mais c'est quoi cette habitude de parler au nom de toute la communauté !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juste pour le fun :


Aaow!-Hoo Hoo!

I Don't Care What You Talkin'
'Bout Baby
I Don't Care What You Say
Don't You Come Walkin'
Beggin' Back Mama
I Don't Care Anyway
Time After Time I Gave You All Of My Money
No Excuses To Make
Ain't No Mountain That I
Can't Climb Baby
All Is Going My Way

('Cause There's A Time When
You're Right)
(And You Know You Must
Fight)
Who's Laughing Baby, Don't
You Know
(And There's The Choice That
We Make)
(And This Choice You Will
Take)
Who's Laughin' Baby

So Just Leave Me Alone
Leave Me Alone
(Leave Me Alone)
(Leave Me Alone)
Leave Me Alone
(Leave Me Alone)
(Leave Me Alone)
(Leave Me Alone)
Leave Me Alone-Stop It!
Just Stop Doggin' Me Around
(Just Stop Doggin' Me)

There Was A Time I Used To
Say Girl I Need You
But Who Is Sorry Now
You Really Hurt, You Used To
Take And Deceive Me
Now Who Is Sorry Now
You Got A Way Of Making Me
Feel So Sorry
I Found Out Right Away
Don't You Come Walkin'-
Beggin' I Ain't Lovin' You
Don't You Get In My Way
'Cause
(There's A Time When You're
Right)
(And You Know You Must
Fight)
Who's Laughing Baby-Don't
You Know?
(And There's The Choice That
We Make)
(And This Choice You Will
Take)
Who's Laughin' Baby?

So Just Leave Me Alone
Leave Me Alone
(Leave Me Alone)
(Leave Me Alone)
Leave Me Alone
Leave Me Alone
(Leave Me Alone)
(Leave Me Alone)
(Leave Me Alone)
Stop It!
Just Stop Doggin' Me Around
(Just Stop Doggin' Me)

('Cause There's A Time When
You're Right)
(And You Know You Must
Fight)
Who's Laughing Baby, Don't
You Know, Girl
(It's The Choice That We
Make)
(And This Choice You Will
Take)
Who's Laughin' Baby

So Just Leave Me Alone
Leave Me Alone
(Leave Me Alone)
(Leave Me Alone)
Leave Me Alone
Leave Me Alone
(Leave Me Alone)
(Leave Me Alone)
(Leave Me Alone)
Stop It!
Just Stop Doggin' Me Around
Leave Me Alone
Leave Me Alone
(Leave Me Alone)
(Leave Me Alone)
Leave Me Alone
(Leave Me Alone)
Leave Me Alone-Stop It!

Just Stop Doggin' Me Around
(Just Stop Doggin' Me)
Don't Come Beggin' Me
Don't Come Beggin'
Don't Come Lovin' Me
Don't Come Beggin'
I Love You
I Don't Want It
I Don't . . .
I Don't . . .
I Don't . . .
I . . .I . . ., Aaow!
Hee Hee!
Don't Come Beggin' Me
Don't Come Beggin'
Don't Come Lovin' Me
Don't Come Beggin'
I Love You
I Don't Want It
I Don't Need It


Comprenne qui pourra....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy mdrrr

Alba

Y'a de l'idee, d'ailleurs j'avais deja osé la sortir.

D'autant que "Heal the world" est son tube que je prefere...

Redsea

Je ne t'en veux pas, tu a bien argumenté et tu connais bien le sujet.

Concernant les accusations, t'aurais pu rajouter que les plaintes synchronisées etaient certainement en reaction du reportage dans lequel mjj avait revelé qu'il dormait avec des enfants.

Les parents ont profité de cet "aveu" d'ailleurs le terme "aveu" est entre guillemet vu que pour Michael ce n'etait pas un aveu etant donné que pour lui c'etait normal.

Si MJJ etait reellement pedophile il ne s'afficherait pas avec des enfants a chacune de ses sorties, et surtout, il ne dirait pas qu'il dors avec eux... (ca me parait logique)

Maintenant il est clair que MJJ est fou.

Tous les genies sont fou, c'est ce qui fait d'eux des genies...

Pour la conversion c'est une rumeur qui est née d'une rencontre avec le rabbin Schmouel Boteach avec qui il avait crée la fondation "Heal the Kids" qu'ils avaient presente a Londres à l'université d' Oxford en 1999-2000 (si ma memoire est bonne)

Gala ou encore voici (reputée hyper fiable) avaient balancés un article parlant d'une eventuelle conversion.

Il n'en est rien.

Michael Jackson s'est declaré comme etant un grand ami du Peuple Juif (j'avais lu des articles sur certains sites de ses fans) et egalement un grand ami d'Israel.

J'ai une photo de lui où il est avec Uri Geller et Ariel Sharon.

Concernant l'artiste, il n'y a rien a dire, c'est le meilleur...

J'espere qu'il aura la force de refaire une tournee.

P.S: merci aux fans de mjj present sur ce topic et surtout à Alba
même si elle exagere quand elle pretend que MJJ est un D...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

+1 holdem (par rapport aux propos de opuntia)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pq honte?
mais les gens font ce qu'il veulent !!!!!
moi j'adore mjj grave et je suis heureuse s'il a trouvé sa voix :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'inquiète s'il est converti de façon libérale, pour nous il ne sera jamais juif !!

-> Ouf, baruch Hashem! Je croyais qu'il s'était vraiment converti!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah Holdem
Quand tu me disais sur msn :

"Attends 2 sec je dechire la gueule a un mec qui parle mal de Mickael Jackson sur le forum "

C'etait ca ton message ? :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouep Dan... Pourquoi tu trouves que j'ai été trop gentil ? :s

Arf j'me fais vieux...

Forums

partagez et débattez