Michael Jackson, l'ex -témoin de Jévovah... ki s'est converti au Judaïsme ! La honte pour nous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_L moi je ne fais pas tout ce que tu dis... pourtant je suis considéré comme juif non ?

Et puis de toutes les facons on parle pour rien car MJ ne s'est pas convertis, c'est sur et certains !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM

Si ta mère est juive tu l'es, même si (malheureusement) tu ne pratiques pas.

Je te parle de convertis qui ont adopté le judaïsme sont obligés de pratiquer et d’appliquer toutes les lois, plus qu’un juif qui est juif de naissance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme le dirait un de mes chers amis : "GET A LIFE !!!!!!".
Qu'est-ce que ça change à nos vies que MJ se soit converti au judaïsme, à la scientologie, à la secte Moon ou à la danse des canards ?
Où est la honte pour nous ???
La honte pour nous, c'est le type qui a tué Rabin (désolée si l'orthographe est RO née mais je suis moi-même NR vée).
La honte pour nous, c'est le scandale du sentier.
La honte pour nous, ce sont ceux qui disent "libéral ? Il ne sera jamais juif pour nous" et se mettent grossièrement à la place de tous les juifs et de leur propre opinion.

M. Jackson a été déclaré NON COUPABLE lors de son procès, aux Etats Unis, écrire sur le sujet en le traitant de pédophile tomberait sous le coup de la loi.

C'est quoi qui gêne ? Qu'il ait été dans un passé lointain un "homme de couleur" (maintenant il est un "homme de couleur incertaine", ce qui rend le classement difficile) ? Qu'il ait été soupçonné d'actes contre nature ? Qu'il soit riche, célèbre et insolemment doué ?

Entre parenthèses et même si je m'attire les foudres de certains d'entre vous, quelqu'un qui m'est très proche m'a raconté la tentative de viol qu'elle avait subit d'un rabbin lors d'une "colo" il y quelques dizaines d'années. Personne n'échappe à ses démons...

Finalement, je trouve plutôt flatteur que ces gens immensément riches, célèbres et très entourés se tournent finalement vers le judaïsme en le reconnaissant comme LA religion, même si tout ça reste très show biz et que nous ne sommes pas prosélytes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pk pas michael jackson?
il n'a jamais tué personne à ma connaissance...
rien que sa little susie lui permet de se convertir à ce qu'il veut..
la religion n'est pas un 5étoiles où on permet à x ou y d'entrer ou de sortir,chacun est libre de choisir ce qu'il veut sur ce plan...
et....on parle d'ouverture d'esprit??
franchement..
même en plaisantant vous ne devez pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mmmm, dur le top 3...


- Ben Laden
- Saddam
- toute star qui craint (Madonna, Britney Spears, Paris Hilton, Michael Jackson...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En l'occurence Madonna est deja convertie...

Est ce qu'on a le droit de bannir quelqu'un de la communauté ? on devrait avoir le droit puisque apparament certains ici se croient assez influent pour refuser à quelqu'un le droit de se convertir...

Alors moi je choisi de bannir RahelB pour moult raisons :

- Elle est tres moche, on devrait faire une selection des femelles reproductrices au sein de la communauté pour arriver à une race pure...
- Elle est tres bete, mais l'idiotie ne tue pas il parait...
- Elle dit etre souvent sur msn, ce qui implique une importante depense d'energie, ce qui tue les bébés otaries, c'est inhumain, BOUHHHHHHHH mechante RahelB !!


RahelB, tu vois jusqu'ou mene la connerie humaine, tu devrais faire attention...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Altares

"Little Susie" est un bijou (un peu courte dommage)

Holdem

Une petite rectification sur l'excellentissime "we are the world"

"and it's time to lend a head" (va sur mediazine et regarde la vidéo de l'echauffement de "we are the world" par MJJ, tu vas kiffé)

Mayane_L

Un pedophile est un "criminel", de ce fait il ne peut pas etre compatible avec un philanthrope qui verse des millions aux actions humanitaires (existantes ou crées par lui-même) dans le but d'aider les enfants du monde entier à moins souffrir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un peu de respect merci , alors que certain personne pour prier dieu , mjj lui met des cd de mickeal jackson .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ tu as un URL ????? Tu m'as mis l'eau à la bouche là !

Sinon indeniablement, mes deux videos preferées sont :

- La performance en direct sur scene de MJ aux 25 ans de la Motown (premier moonwalk montré en public...).

- La remise des grammy awards en 1995, un show exceptionnel de MJ (avec l'aide de SLASH des "gun and roses"), de loin ma preferée....

Je defis n'importe qui, apres le visionnage de ces deux performances de m'affirmer que MJ n'est pas le plus grand danseur de tous les temps.

Je finirai ce post par une citation :

(Apres avoir vu danser MJ sur scene) "Je peux mourire tranquile, la releve est assurée" Fred Astaire...

Forums

partagez et débattez