MICKAEL JACKSON VA SE CONVERTIR A L'ISLAM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon

en tant que chretiens il est pour moi , idolatre"""",
tu comprend....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De toute façon beaucoup de convertissent et peu pratiquent. La conversion en Islam est d'une simplicité déroutante, j'ai posé la question sur leur site, et même en l'absence de témoins elle est valide...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Borouth01 dans quelle chanson il dit ca ? A ma connaissance il n'a jamais dit ca...

Par contre dans une chanson il dit "Kike Me". Qui se traduit je crois par : "Infligez moi les douleurs du peuple juif".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality "Par contre dans une chanson il dit "Kike Me". Qui se traduit je crois par : "Infligez moi les douleurs du peuple juif".

Oui il dit ca dans "they don't care about us " , ensuite ca a été censuré puis ils a du mettre "jew me" à la place ce qui est ridicule . Il n'y avait rien de raciste la dedans , c'était meme le contraire il dénoncait les douleurs qu'on a fait subir aux Juifs ...

Sinon pour sa conversion à l'islam je vous garantie qu'il y a 99 % de chance que ca soit faux. C'est un rumeur bidon de plus ... Il y a quelques années on disait qu'il voulait se convertir au judaisme juste parcequ'il était ami avec le rabbin boteach , ensuite la il a des amis arabe et donc ca veut dire qu'il veut se convertir à l'islam c'est ridicule. Il est témoin de Jehova à la base mais ne respecte casiment plus leurs rituels et c'est tout !

Oberon "lol il a pas les moyens.Des analystes ce sont pencger sur le cas Jackson,aider par son ancien directeur de comm.Comme il est tres discret sur sa vie privee et que ses ventes de disques sont faibles,associes a de forts coup de maintenance de wonderland park,une politique d intox a ete mise au point.Alors pour dicerner le vrai du faux,bonne chance"

Il est dans la merde financierement ,mais aussi incroyable que cela puisse paraitre ses disques se vendent toujours bien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vu aujourd'hui :

Etats-Unis – Propos antisémites du chanteur Michael Jackson

(Walla, Haaretz) La chaîne ABC a transmis, au cours du programme Good morning America, un message enregistré dans un répondeur, où l’on pouvait entendre le chanteur Michael Jackson disant : « Les Juifs sucent comme des sangsues… J’en ai marre d’eux… Ils sont la cause de ma ruine... Les Juifs l’ont fait exprès. Ils ont monté un complot pour me ruiner. » Jackson a dit cela à l’un de ses avocats d’alors, Dieter Wiesner, il y a deux ans environ.

Ce n’est pas la première fois que Jackson se laisse aller à exprimer ses opinions sur les Juifs. En 1996, il a été obligé de présenter des excuses après avoir suscité une tempête au sein de la communauté juive des Etats-Unis à cause des paroles d’une chanson qui contenait les mots : « Sue me, Jew me » (sue = poursuivre en justice, et le verbe jew a malheureusement le sens de duper, frauder). Jackson habite depuis peu au Bahreïn, et certains journalistes de ce pays pensent qu’il étudie l’islam avec son frère, devenu musulman il y a quelques années, et avec des amis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould "Vu aujourd'hui :

Etats-Unis – Propos antisémites du chanteur Michael Jackson

(Walla, Haaretz) La chaîne ABC a transmis, au cours du programme Good morning America, un message enregistré dans un répondeur, où l’on pouvait entendre le chanteur Michael Jackson disant : « Les Juifs sucent comme des sangsues… J’en ai marre d’eux… Ils sont la cause de ma ruine... Les Juifs l’ont fait exprès. Ils ont monté un complot pour me ruiner. » Jackson a dit cela à l’un de ses avocats d’alors, Dieter Wiesner, il y a deux ans environ. "

Aujourdhui ?? Mais la presse a parlé de ca il y a deja quelques mois !! Ensuite je suis un immense fan de MJ donc j'ai été attristé en entendant ca , mais bon je ne le pense pas antisemite. Je pense qu'il a dit ca emporté par la colère de s'etre fait arnaqué (par des juifs) , mais qu'il a ensuite regretté d'avoir dit ca et qu'il ne le pensait pas. Sa meilleure amie qu'il considère presque comme une mère (Liz taylor) est quand meme devenue Juive ... Je pense que ce genre de dérapage peut arriver à tout le monde sans qu'on soit raciste pour autant , sous l'effet de la colère on peut dire beaucoup de conneries.

"Ce n’est pas la première fois que Jackson se laisse aller à exprimer ses opinions sur les Juifs. En 1996, il a été obligé de présenter des excuses après avoir suscité une tempête au sein de la communauté juive des Etats-Unis à cause des paroles d’une chanson qui contenait les mots : « Sue me, Jew me » (sue = poursuivre en justice, et le verbe jew a malheureusement le sens de duper, frauder)."
A lire mon post précedent qui montre qu'il n'y absolument rien d'antisemite dans cette phrase.

"Jackson habite depuis peu au Bahreïn, et certains journalistes de ce pays pensent qu’il étudie l’islam avec son frère, devenu musulman il y a quelques années, et avec des amis."
N'importe quoi encore de la part de personne qui ne méritent pas qu'on les qualifie de journaliste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rectificatif, donc...

Vu il y a longtemps par Trinita :
"etc..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino
en tant que chretiens il est pour moi , idolatre"""",
tu comprend....
---->oui,n'empeche que ca reste du monotheisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il vie a présent a bahrain et va se convertir

Forums

partagez et débattez