MICKAEL JACKSON VA SE CONVERTIR A L'ISLAM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah Mahommed comme tu as su si bien detourne l'histroir juive a ta faveur.
Avraham qui a plante la pierre noire avec son fils, je suppose que son fils, dans l'histoire etait ismael et que tu vas me dire que c'etait au moment du sacrifice (d'isth'ak) et que la pierre est arrivee a la place du belier pour sauver ismael, ce jeune idolatre, qui n'etait pas religieu, qui etait barbare et paien ??

Raconte moi le Coran Morroco, j'aime entendre les contes et legendes d'autres peuples

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ladino,
on va pas rentrer dans un debat qui n a rien a voir avec le topic.De plus ca ne servirait a rien,on se comprends.

R_U_T_H
je suis d'accord avec toi,le fait est que je n'aime pas du tout cette notion d'idolatrisme telle qu'elle est employée ici,parce que elle un arriere gout de mauvaise foi et est utilisée negativement,mais bon je crois que c'est HS la...

morocco
Ne déposez-vous pas une couronne de fleurs sur un mausolée qui est pour vous le symbole du Soldat Inconnu
--->le soldat inconnu se rapporte a quelle religion?Il fait l'objet de quelle croyance?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Oberon

- Moi: "Ne déposez-vous pas une couronne de fleurs sur un mausolée qui est pour vous le symbole du Soldat Inconnu ? Pourquoi nous reprochez-vous alors de jeter des pierres contre un monument SYMBOLIQUE qui, pour nous, représente Satan ?"

- Oberon: "le soldat inconnu se rapporte a quelle religion?Il fait l'objet de quelle croyance?"

-Moi: "???!!! T'es saoul ou quoi? C'est un exemple parmi d'autres de symbole "toléré" par les B'R_U_T_H et consors . L'objectif est de faire une analogie par rapport à un autre symbole qui existe cette fois dans la religion musulmane...Quoi de plus simple?

Toujours incapable de comprendre, je ne peux rien pour toi. Pense seulement aux tonnes de gestes rituels qui pour un juif ont un sens et pour les autres n'en ont pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est la ou tu te trompes,

si tu analyses tous les rituels du judaisme, tu constaterai que le christianisme comme l'islam en on recopie beaucoup en y apportant des changements

Exemple :
Pessah' , la sortie d'egypte => paque chretienne
Kipour, le jeune du grand pardon => ramadan

j'en ai d'autres mais la je suis presse, si d'autres personnes pouvaient continuer la liste, pratiquement toutes nos fetes ont ete recopie, meme le chabbat et le fait que nous mangions aussi du poisson le vendredi soir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-L

"si tu analyses tous les rituels du judaisme, tu constaterai que le christianisme comme l'islam en on recopie beaucoup en y apportant des changements"

->Tu considères ça comme une copie, parce que tu ne crois pas en Muhammad ou Jesus. Pour les musulmans et les chrétiens c'est normal, car leurs religions et le judaïsme émanent du même Dieu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Pour ceux qui ne le savait pas et qui continuent à penser que la Kaaba abrite une météorite, voici le récit d'un événement qui a eu lieu en l' "année de l'éléphant" qui correspond à l'année de naissance du dernier prohphète (saws):

L’éléphant s’agenouilla, ne voulant point avancer, Abrahah, chef d’armée furieux et redoutable, qui bâtit une grande église à Sanaa au Yémen dans le dessein d’en faire une nouvelle Kaaba, vint pour détruire la Kaaba sacrée de la Mecque. Soudain des volées d’oiseaux envoyés par Dieu leur lancèrent des pavés de glaise, qui les transpercèrent comme des flèches, ce qui les a rendus comme un chaume dévoré. L’évènement de cette expédition de l’éléphant attira alors l’attention du monde sur la noblesse de Kaaba, maison de Dieu. Cet événement se passa une cinquantaine de jours avant la naissance du Prophète (PBSL) .

Forums

partagez et débattez