MICKAEL JACKSON VA SE CONVERTIR A L'ISLAM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Trinita

"N'importe quoi encore de la part de personnes qui ne méritent pas qu'on les qualifie de journaliste. "

Vous avez trés bien résumé la situation. Daniel pipes n'est qu'un gros connard de raciste, et rien de ce qu'il dit ne mérite d'être lu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

banal...

"A ma connaissance il n'a jamais dit ca..."

la chanson s'appelle They dont care about us, dans le cd2 de HIstory. Tkt je l'ai et en entendant ces paroles je me suis renseigné. il dit bien: "jew me etc..."

Lis l'article...


Oberon, oui accusé ne veut pas dire coupable c'est vrai...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon

il y a une contradiction dans ce que tu dis si ils sont idolatres ils ne sont point monotheistes
les chretiens ont une pratique proche de l idolatrisme,y a qu a voir toutes leurs statues dans leurs eglises,les representations nombreuses de saint"""" etc etc
donc ils sont idolatres...
la plupart voire tout les decissionnaires du Judaisme qualifie le Christiannisme de idolatries
tandis qu il qualifie l Islam de monotheismes pur et dures

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

trinita c pas la fin du monde s'il se converti lol arrete d'en faire une affaire personnelle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fort bien ! ! Ce vilain personage pourras se mettre un voile comme une fatema et caché sa laideur !! mdr

Qui le garde bien chez eux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oberon

ladino
si il se convertie a l islam traditionnel,alors il deviendra un monotheiste, c est dejà cà
--->parce que en temps que chretien il est quoi?

...................>Un idôlatre surement, c'est la pensée courante que tous les chrétiens sont idôlatre, bien que je pense que l'Islam est dans ce corant de pensée par certains contenus de pratique, style faire le tour 7 fois d'une métérorité, ou de balancer des cailloux sur une stelle en pensant casser la gueule à satan!!! bref nous n'allons pas rentrer dans des détails

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fais chié cui la qui sait plus koi faire pour faire chié et se rendre malin !

lol y vont le faire sauté et cé pas grave y fait plus rien de bon en zique

complé out

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tin la boufone té la encore?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kalelike "Trinita c pas la fin du monde s'il se converti lol arrete d'en faire une affaire personnell"

Qu'il se convertisse ou pas à l'Islam ne changera je m'en fous completement . Je tenais simplement à dire qu'il y a 99% de chance pour que cette information soit une rumeur bidon de plus comme il en a circulé des milliers sur lui ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


B'R_U_T_H

"bien que je pense que l'Islam est dans ce courant de pensée par certains contenus de pratique, style faire le tour 7 fois d'une métérorité, ou de balancer des cailloux sur une stelle en pensant casser la gueule à satan!!! bref nous n'allons pas rentrerdans des détails"

Loooool!! T'es aussi bête que ça ou tu fais exprès?Ok, instruisons:

1) "faire le tour 7 fois": La Kaaba n'est ni le tombeau du prophète, ni un objet d'adoration, ainsi que bien des européens se l'imaginent. Elle est un temple portant le nom de "Bayt Allah Al-Haram" (maison sacrée de Dieu), et son origine remonte à la plus haute antiquité.
D'apres la tradition arabe, elle fut édifiée par Adam, le père du genre humain. Détruite par le déluge, elle fut reconstruite, sur les mêmes fondations, par le prophète Ibrahim, aidé par son fils Ismail, l'ancêtre des Arabes. Et puis, maintes fois réparée dans les mêmes formes et les mêmes proportions, la Kaaba fut le but du pèlerinage des Arabes venant y adorer Dieu l'Unique et accomplir autour d'elle 7 tournées rituelles instituées par leur aïeul, et appelées "Tawaf". Peu à peu le culte du Dieu unique s'était altéré dans le souvenir des pèlerins, qui lui avaient associé le culte des Idoles, au nombre de 360, lorsque Muhammad (sws) fut envoyé pour les détruire.

2) "une métérorité": La Pierre Noire, tombée du Paradis, fut apportée par l'Ange Gabriel à Abraham et à son fils, au moment de la reconstruction du temple, et,par leurs mains, elle fut enchâssée à la place qu'elle occupe encore aujourd'hui, afin d'indiquer aux pèlerins le point de départ de ses tournées rituelles. Primitivement blanche comme le lait, elle dut la couleur noire, qui maintenant a caractérise, à la souillure des péchés commis par les pèlerins qui vinrent la toucher et la baiser, en implorant le pardon du Miséricordieux.

3) "ou de balancer des cailloux sur une stelle en pensant casser la gueule à satan!": Ne déposez-vous pas une couronne de fleurs sur un mausolée qui est pour vous le symbole du Soldat Inconnu ? Pourquoi nous reprochez-vous alors de jeter des pierres contre un monument symbolique qui, pour nous, représente Satan ?

Je te rappelle que le symbolisme est omniprésent dans les 3 religions monothéistes. Il n'y à qu'à voir les nombreux rites qui accompagnent un mariage juif traditionnel. Ah tu es chrétienne? Bon ben cette notion doit t'être trés trés familière...;-)

Forums

partagez et débattez