Miss Feujworld

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, c'est attendrissant de te lire t'exclamer comme une ashkénaze !
"Oy Rumeynie iz dokh git..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Si une femme est jolie, ne lui dites pas qu'elle est jolie, parce qu'elle le sait; dites-lui qu'elle est intelligente, parce qu'elle l'espère.''

superbe citation de ce cher Alfred Capus...qui fonctionne toujours tres bien ;)

remarquons qu'avec twingo, si on lui disait qu'elle etait jolie c'est carrement lui dire qu'on croit qu'elle n'est pas assez intelligente pour ne pas y voir notre gros mensonge...

''D... l'a crée pour marrave le cerveau de l'homme...''

tu penses trop avec ton membre reproductif MJJ, c,est pourquoi tu tombes toujours sur des Mazala...



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem a donc tenté sa chance, on note.

Elle fait un filtre anti-mjj pour Rudy.

Turco, tu l'as pas encore harcellée de messages ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens, Barbie n'a d'ailleurs pas encore trouvé son Ken...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais aller me convertir tout de suite au judaisme.

Looooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

"tu penses trop avec ton membre reproductif MJJ, c,est pourquoi tu tombes toujours sur des Mazala..."

mouhahahahaha elle etait belle suk ...

Kaubi

Ravi de te revoir sur le forum ahi.

Garry

J'avais ma petite idee pour le message et tu me connais assez pour savoir que je ne fais pas dans la dentelle.

Holdem

Je t'assures que je n'ai pas reussi a ouvrir la fenetre pour les message, ca revenait directement sur l'accueil.

Johan_

Bien vue mais je suis tombe sur sa fiche en regardant le top votes pour verifier si une gamine qui me harcelait etait bien placée.

Je ne suis pas chasseur de fiches, je l'ai ete quand j'avais 20 ans et toutes mes dents...

Sans rancunes lol.

Je ne trouve pas que Jessie soit vulgaire; mauvaises langues !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voici en integralité et en exclusivité mon message privee a son attention

Je precise que ce message n'a pas pu etre envoyé, sa messagerie etant pleine (bravo les gars !!!)

Coucou Jessy

Juste pour te dire que je t'ai trouvée dans le dictionnaire à la definition de la beauté.

Kiss

P.S: Je suis champion du monde de drague virtuelle, j'ai ete medaillé en Chine; c'est aussi pour cette raison que j'ai scenarisé le film US "Hitch" avec Will Smith.

Si tu ne me repond pas dans les 24h je te base direct, comme j'ai basé Hannah Boutboul...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elle a un petit air de paris hilton elle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Si une femme est jolie, ne lui dites pas qu'elle est jolie, parce qu'elle le sait; dites-lui qu'elle est intelligente, parce qu'elle l'espère.''

il y a des verité qui sont bonne a dire, a redire et a reredire!!
ahahah!

magnifique citation!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous etes cruels, moi je la trouve jolie cette fille ... Quoi que un peu beaucoup enormement maquillée
Et plus de 4000 visites !! B'h
Est ce réellement une vrai fiche?
N'ai pas compris l'histoire du lien Fw

Forums

partagez et débattez