Miss Feujworld

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au fait, moi aussi mjj.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR j'avais oublier l'histoire de l'Inso ... :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem, Turco est belge, pas turc, ceci explique surement cela ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

Lol c'est plutot l'inverse ;)

Azzrael

Lol Hétéro forever !! Ca va toi, ca fait un bail !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh non les gars l'Inso cé fini ! j'ai completement changer de vie, je suis maqué, j'ai un nouveau boulot et je viens d'emenager avec Ceydric. Le pied !

pas de news de Cyri, trop peur qu'elle me pique mon mec (rire rire)

Ceydric cherche du travail et quand il aura trouver ca sera le bonheur total !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca serait cool si Ceydric travaillait comme serveur à l'Inso... Il nous ferait avoir des boissons et du popers gratos :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut holdem ! bin moi je te souhaite pas que ton copain ou ta copine soye serveur dans un bar parce que la bonjour l'angoisse si té un peu jaloux !!!

non comme spécialité Ceydric est controleur de gestion et il devrait pas avoir de mal a trouver une boite (il a demissioner pour moi et quitter Montpellier, vous voyer le genre méga love?)


Je sais on dit "fontaine je ne boirai pas de ton eau" alors on ira peut-être un soir boire un verre à l'Insolite mais je suis pas pressé. ceci dit pour ceux qui connaisse cé pas un bar de salope et ya pas mal de couple donc pas de blème je dirai.

bon mais Holdem je comprend ta vanne lol !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut Turco !
Dis donc on dirait que la mère Kaprith elle te chauffe un max ! moi je pense qu'elle est en manque (tu vois ce que je veux dire ?). Va faloir que quelqu'un se sacrifie !

looooool

(yaura de la dinde fourré avant noel cet année on dirait ! lol et relol !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL azzrael, fausse fiche ou pas, au moins tu as le merite d'etre drole, alors moi je dis : vive ton retour sur le forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oué Holdem, c'est vrai qu'elles sont attachantes ces fausses fiches ...

Forums

partagez et débattez