Miss Feujworld

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mouhahahahaha Yoram

Jte tiendrais au courant...

Holdem

Heureusement que tu t'es rattrapé, parce qu'elle a l'intention de venir sur le forum...

Tu as sauvé les meubles mon vieux...

En fait elle va venir parce que j'ai reussi a attirer son attention par telephone.

J'ai eu son numero de portable grace a un logiciel que j'ai mis au point inconnu sous le nom : mox-landingproject025mobil.

Je l'ai cree avec un savan de marseille qui a fait partie de l'equipe Delta du FBI basée à Caracas pres de Montfermeil en Coree du Sud...

Il a fallu decoder les codes de ciblages par systeme de triangulation mais c'etait du gateau...

Au fait, qu'est ce que la mythomanie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai voulu reagir au post insultant ma soeur ecrit par Turco mais vu que je n'y suis pas aller de main morte avec les insultes je me suis fais censuré (ce qui est tout a fait normal je le concois).

Vous imaginez bel et bien ma colere et ma haine envers Turco apres la lecture de ce post, je n'ai donc plus besoin de deverser tout cela ici et de me refaire censuré (tient c'est bizare ca, moi on me coupe la parole mais pas lui ?)

Je prefere ne plus repondre à cela, de toutes facons il se ridiculise lui meme aux yeux de tous.
Si certains d'entre vous sont desireux de connaitre la vrai mentalité d'attardé de Turco, je peux leur passer les messages privé qu'il m'envoie, ils sont à la fois drolement rdicules et affolement pathetique.

Et dire qu'ils veulent entrer dans l'Europe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM

P*tin mais tu es un gros menteur !!!!
Waouaw mais quel gamin , c'est TOI qui m'a envoyer un
message en pv , tu le renie?? et ici tu vien essayer de me
montrer l'image d'un type qui va envoyer des message pv?
hahaha olalala ce tout ce que je pense, t'es un gamin mon
ptit !!!

Beko m'a envoyer des message huhuhuhu lollll
Aller avoue comme un homme qui l'a envoyer en 1er et
jtai seulement repondu !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody

Oups je voulais ecrire "prendre" lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco je n'ai pas dit le contraire, mais mon message privé je n'en ai pas honte, alors que les tiens sont, comment dire.... à la limite de l'acceptable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


salut Turco, té toujours le gros hétéro a 150% a ce que je vois !
je té manqué un peu quand meme ???

looool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut MJJ, té trop toujours le roi des dragueurs toi (vrai) !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut Yoram... tu vas bien ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM

Bon soit, on fait comme on a dit au pv, ciao !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oué et toi azzy ? chuis passé a l'inso Samedi soir et je t'ai pas vu (poil au Q), On a fait la fete avec Cyrillette et la grande Bertha (poil au raniania) ..

Forums

partagez et débattez