Miss Feujworld

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ :

J'ai pas compris ce qu'il y avait de drôle dans le post de Carlitoo, tu pourrais pas m'expliquer ?

Il nous refait encore un coup de parano ?

Franchement Carlitoo, t'as rien d'autre à faire que de t'acharner sur chacun de mes posts ?
Ignorons nous courtoisement et nous ne nous en porterons que mieux.

Ca commence à me saouler toutes ces histoires de fausses fiches. Je n'ai rien à prouver alors lâche moi s'il te plait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouaah la fausse blonde ultra-maquillée !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui est drole Catleya c'est la facon dont tu t'es paye ma tete avec toute ta clique...(tu vois ou tu preferes un dessin?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir il prefere les pedales...huh...les velos...aux fausses blondes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir je veux bien qu'on traite de fausse fiche mais pas de fausse blonde ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Monsieur Azzrael, je n'irai pas par quatre chemin pour vous dire que etes tres mal eleve de dire toutes ces grossieretés sur moi. Pas étonnnat parceque vous avez tres mauvais genre : pas du tout classique et vous avez plus l'air d'une dinde que moi! Vous vous croyez drole de faire comme les autres qui s'acharnent sur moi, surement pour etre ami avec eux! Moi je trouve ça lamentable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quel sale con ce Sukubus !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith je ne vais pas y aller par quatre chemins: mais tu vas la fermer (CENSURE)?!
Tu nous gonfle!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Je me suis payé ta tête ????????????? Mais je ne t'ai jamais parlé !!

Vous commencez à être lourd avec ça.Il faut le dire en quel langue ?

KAROLYNE EST MA SOEUR, MA SOEUR, MA SOEUR, MA SOEUR.

Chat Noir, s'il te plait viens à ma rescousse !

Arrêtez de nous confondre continuellement, je ne suis même pas au courant des histoires qui ont pu se passer avec elle.
Franchement je ne comprends pas votre acharnement. Si quelqu'un arrive à me prouver par A+B que j'ai un rapport avec tout ça et que j'ai pu chercher un quelconque conflit avec qui que ce soit, alors ok, je m'inclinerai.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Précision, je n'interviens ici que parce que Vanessa (Catleya) me l'a demandé.

MJJ, je connais Vanessa, KAROLYNE5 anciennement SATIN est sa SOEUR, CARRIE5 est leur cousine Salomée qui a un peu pété les plombs à cause de l'agressivité ambiante, et MAATELA est Valérie, une amie de Salomée.

Donc oui, il s'agit bien d'une clique, mais certainement pas d'une seule et même personne.
Peut être suis-je trop naïf, mais je fais confiance à Vanessa.

Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je quitte ce lieu virtuel où on agresse sans aucun scrupule les autres derrière leur dos.
Hasta la vista.

Forums

partagez et débattez