Miss Univers est juive canadienne! et russe !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karinaa

waf waf !!!

C'est l'onomatopée de l'aboiement de caniche je crois...

Ben koi je t'explique vu que ton cerveau souffre de carences my pretty girl Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon cerveau souffre de carences ....alors defend ta maitresse TWINGO a coup de waf waf !!! et d insultes envers une israélienne, nous nous savons ce que nous avons a faire.

ET, trouve toi un bon petite française et va feter noel avec sa famille. rien ne t empecheras de faire des waf waf en vacances en Israel ( ton alyah dans 43 ans)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Naha et Karinaa lachez moi la grappe ou je m'énerve et c'est pas du racisme de bas étage qui va vous tomber sur le coin de l'oeil, alors on se calme, on respire et on laisse les gens tranquille au lieu de psychoter sur ceux qui vous ont rien demandé (à part de la boucler peut-être).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO me la boucler.... C'est fou les gens instruits sur ce forum:

''''La perle de la journée:

''le taux de croissance du cancer augmente deux fois plus vite que celui de la population israellienne'''''' Sukubusbus qui me cite

et Golois qui lui répond:

'''Taux de croissance ?
Perso, ça me rappelle de vieux souvenirs de cours de math de Première. Je me souviens vaguement de tableaux de courbes de croissance et de taux de variations (punaise, quelle mémoire!).
Mais bon, je suis un vieux bachelier, Sukubus...'''

NON-Pertinent et bête.

voici quelques faits tragiques en Israel:

''Le cancer de la peau fait des ravages…
19 Juin 2005



Alors que la saison estivale a commencé et que les plages du pays sont prises d’assaut le week-end, le ministère de la Santé a décidé de lancer une grande campagne d’information pour mettre en garde la population contre les méfaits du soleil.

Elle débutera la semaine prochaine. 400 antennes d’informations seront installées dans l’ensemble du pays. Une opération conjointe des caisses d’assurance maladie, de la ligue de lutte contre le cancer de la peau et de la ligue de chirurgie plastique.

On compte 20 000 nouveaux malades chaque année, mais 940 cas s’avèrent être des mélanomes malins. Environ 10% des malades décèdent des suites du mélanome, souvent parce qu'il n’a pas été diagnostiqué à temps. Un taux élevé, qui figure même parmi les plus forts au monde, juste après l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

Les campagnes de prévention ont cependant fait leur effet car la maladie est malgré tout en baisse, du moins pour les cas de mélanome malin.
Cette baisse est plus sensible chez les femmes que les hommes d’au moins 20%. Et les cas de rémission sont désormais plus nombreux grâce à l’action du ministère de la Santé.

Le cancer de la peau frappe essentiellement la population juive du pays. Selon des statistiques, 4 à 8 cas par an sont décelés au sein de la communauté arabe israélienne. ''

in Arouts-7


'''940 cas de cancer de la peau
19 Juin 2005


Le taux de personnes atteintes du cancer de la peau en Israël est l'un des plus élevés au monde. 940 cas sont découverts environ chaque année. Le ministère de la Santé organise régulièrement des campagnes de prévention. La semaine prochaine, 400 antennes d'informations seront mises à la disposition de la population dans tout le pays '''



L’organisation de lutte contre le cancer a ouvert un site Web recueillant les témoignages de cancéreux qui ont réussi à vaincre la terrible maladie. Ce site veut encourager les malades et leur montrer qu’une lutte acharnée contre la maladie peut porter ses fruits. Je pourrais donner en privée l'adresse du site.

Forums

partagez et débattez