Miss Univers est juive canadienne! et russe !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

delirant!
coup de comique pour amuser MJJ ?
ou coup de colere en toi ?
Pourquoi TRIS es tu devenue ainsi?

Dans le fond, ton histoire, je la trouve très pathetique ;c’est la colère dans ce que tu n as pas réalisé, face à l Amour (que ce soit hetero ou lesbi peu importe) et face aux autres; Autrefois quand nous étions amies toi et moi , tu m as confié beaucoup de tes problemes avec les mecs,tes insatisfactions continuelles, tes déboires avec la vie. Je vois maintenant comment tu as évolué ( plutot régresser). D’après Maïmonide, l’ignorance est la cause de la barbarie. Pourtant, le monde est plein de barbares diplômées instruites....

tu en est devenue une de ces babares diplomées instruites.

tu connais mon travail d'infirmiere...

La semaine dernière, c'était le tour d'Yael et d Elizabeth. L'une avait 12ans , l'autre 11. Cette semaine, ce seront d'autres enfants que j accompagne pas a pas; leur tumeur n'aura fait qu'une ou plusieurs bouchées de ce qu'on appelle leur courage. Yael s'est battue pendant quatre ans, Elizabeth, deux. Mais la durée n'y est pour rien dans l'histoire. Ni le fameux courage, d'ailleurs. On pourrait parler de grandeur, de résignation silencieuse, de mépris souverain, de dignité extrême, d'appétit même!

toi TRIS a comparer avec ses enfants malades d un cancer, tu es une barbare.

***

Apprisse : que le taux de croissance du cancer augmente deux fois plus vite que celui de la population israellienne. Avec du meilleur et du pire et les inévitables livres de recettes. Mais aussi des perles, comme celle-ci, pigée dans The Guardian : «Les cancers sont comme des hôtels deux étoiles : certains sont mieux que d'autres, mais aucun d'entre eux n'est vraiment joli.»

Reçue : le livre ''Sortir du deuil'', surmonter son chagrin et réapprendre à vivre (Payot) écrit par deux psys. Le conseil le plus utile, peut-être, à l'intention de ceux qui restent : s'offrir au minimum des petits plaisirs par jour. «Il ne s'agit pas d'un conseil mais d'une ordonnance médicale, étant entendu qu'il est recommandé de s'offrir beaucoup plus de plaisirs que cela et de le faire au moins pendant trois ou quatre ans, ou mieux : toute sa vie.»

Lue : le témoignage de Lydie Violet (attachée de presse littéraire atteinte d'un cancer au cerveau) et de Marie Desplechin (écrivaine) dans La Vie sauve (Seuil). Ce livre à quatre mains, dont deux sont malades, est écrit au «je» et explore différentes facettes de la maladie. On y comprend aussi que la relation infirmiere-malade peut être capitale pour favoriser la qualité de soigner à défaut de la qualité de vie. On suit Lydie, jeune femme, ses réflexions, son nouveau regard sur son entourage, jusqu'à son premier traitement de chimio. La seule différence entre elle et nous, c'est que Lydie n'entretient aucune illusion sur l'issue du combat.

Visitée : le site de l'ARTAC l'Association française pour la recherche thérapeutique anticancéreuse. Faut pas manger de porcs et de thym, faut avoir des enfants avant 30 ans, faut éviter d'avoir de multiples partenaires sexuels et faut virer monogame.

Donc ton conseil TRIS est nul......

Je suis maintenant amoureuse d'une seule personne. Notre couple lesbi a son intimité, pas besoin d 'aller se ''faire sauter''. quand à avoir un enfant , j y suis opposée et ma conjointe aussi pour un couple de lesbienne.
Nous avons tant de petits neveux et de petites nieces malades a aider autour de nous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas moi qui passe mes frustations sur les autres, car contrairement à toi, je n'en ais pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karinaa

je suis touchée par votre témoignage sur votre travail d'infirmiere auprès des enfants israéliens.

Je voudrais enchainer avec le sujet du début:

Miss Univers est juive canadienne! et russe !!!

Comme je mentionnais au début ,Natalia Glebova, nouvelle Miss Univers 2005 ,est une très belle personne à la fois dans son corps et dans sa tête . Avec toute la pub entourant son titre, elle veut lutter contre le SIDA. Déja elle a versé la totalité de son prix à des organismes d'aide aux victimes du SIDA.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karinaa

Vos querelles ne m'amusent pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'aimerais bien que tu me tapes Tris! Tu veux bien?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai beau chercher partout, y'a aucun forum sur le net aussi drôle que celui-ci! Chapeau!

YUm YUM:

''En tant que femme canadienne, fille de combattants anti-nazis, épouse d'un ex casque bleu , j 'estime avoir le droit de réponse à ce genre d'insultes graves.''

ouhahahahahaha, Emile, j't'aimais mieux en soldat israelien unijambiste...mais tu me fait toujours rire, peu importe la forme de ton avatar. Tes parents ont fait fort, faire la petite Julie Tousignant dans la soixantaine...

Yum Yum ki (est) poor d'esprit:
''imagine toi que sans les canadiens et les américains , tu parlerai allemand aujourd hui et tu mangerai du choucroute ...''

Moi qui adore La Flute enchantée et la choucroute! Raison de plus de pas aimer la liberation !

Nath2:
''il y a un certain ras-le-bol avec les fausses fiches, Canadiennes ou pas qui ne sont là que pour pourrir l'amibance sur le forum alors que nous sommes là pour nous divertir en priorité.''

Tiens tiens ma chere Nath2....un peu hypocrite tu ne crois pas?

Tris:
Quels canadiens tu t'es tapé Tris? Pas scoobijew j'espere? -oui, je sais, mais je ne peux m'empecher de souligner ta remarque amusante...une deuxieme fois-

Naha:
''Miss Univers est juive canadienne! et russe !!!''

cela se passe de commentaire...



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La perle de la journée:

''le taux de croissance du cancer augmente deux fois plus vite que celui de la population israellienne''


Qu'en penses-tu Golois?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Vos querelles ne m'amusent pas...''

Mes excuses MJJ.

Punaise, je me suis trompée , je voulais plutot viser MABOULA, et ses 2 copines TWINGO, GISK.

L'opératrice twingo: Merci d’appeler Pizza Maboula TRIS GISK. Puis-je avoir votre numéro national d’identification?

Le client: bonjour, j’aimerai passer commande.

L'opératrice twingo: Je dois d’abord connaître votre NNID, monsieur.

Le client : Mon NNID, oui, euh, attendez, ah, c’est le 6102049998-45-54610.

L'opératrice twingo: Merci M. Dupont. Je vois que vous habitez au 25 avenue des Chènes verts, et que votre numéro de téléphone est le 01 47 13 53 56. Votre numéro de sécurité sociale est 01095920521405, et votre numéro de téléphone portable est le 06 51 13 84 78. Votre adresse Email est j3.dupont@laposte.net et vous appelez de chez vous.

Le client: Wouaouh, où est-ce que vous avez eu toutes ces informations?

L'opératrice twingo: Nous sommes connectés au SSI, monsieur.

Le client: le SSI, c’est quoi ça?

L'opératrice twingo: Nous sommes connectés au Système de Sécurité Intérieure, monsieur. Cela n’ajoutera que 15 secondes à votre temps de commande.

Le client: (soupirs) Oh ! Bien ! J’aimerai commander deux de vos pizzas spéciales à la viande.

L'opératrice twingo: Je ne pense pas que ce soit une bonne idée monsieur.

Le client: Qu’est-ce que vous voulez dire?

L'opératrice twingo : Monsieur, selon vos rapports médicaux, votre pression sanguine est très élevée ainsi que votre taux de cholestérol. Votre Caisse Nationale d'Assurance Maladie n’autorisera pas un choix si préjudiciable à votre santé.

Le client: Quoi?? Que me recommandez-vous alors?

L'opératrice twingo: Vous pourriez essayer notre pizza allégée aux germes de soja. Je suis sûre que vous allez aimer.

Le client: Et qu’est-ce qui vous fait penser que j’aimerai ça?

L'opératrice twingo: Et bien, vous avez emprunté le livre "Recettes au soja pour les gourmets" à votre bibliothèque de quartier la semaine dernière. C’est pourquoi je vous ai proposé ce choix.

Le client: D’accord, d’accord. Donnez m'en deux grandes alors dans ce cas.

L'opératrice twingo: Cela sera parfait pour vous, votre femme et vos quatre enfants. Vos deux chiens pourront même finir les restes, monsieur. Cela fera 39.99 €.

Le client: Je vous donne mon numéro de carte de crédit.

L'opératrice twingo: Je suis désolée, monsieur, mais vous allez devoir payer en liquide. Le solde de votre carte est dépassé.

Le client: J’irai au distributeur pour retirer du liquide avant que votre livreur n’arrive.

L'opératrice twingo: Cela ne marchera pas non plus, monsieur. Votre solde est également dépassé.

Le client: Ça ne fait rien! Envoyez-moi les pizzas. J’ai assez de liquide. Combien de temps cela va-t-il prendre?

L'opératrice twingo: Nous sommes un peu courts ce soir. Cela prendra environ 45 minutes, monsieur. Si vous êtes pressés, vous pouvez venir les chercher en même temps que vous retirerez de l’argent, mais transporter des pizzas à moto peut être un peu dangereux.

Le client: Attendez un peu! Comment savez-vous que j’ai une moto?

L'opératrice twingo: On me signale que vous êtes en retard sur vos échéances de remboursement pour votre voiture et qu’on vous l’a enlevée. Mais votre Harley est payée et vous avez fait le plein d’essence hier.

Le client: Non mais qu'est-ce que c'est que ce Grmmmbllll@!!!#!!§???!

L'opératrice twingo: Je vous conseille de surveiller votre langage, monsieur. Vous avez déjà été inculpé le 4 juillet 2003 pour injure à agent et je vois, également, en septembre pour mépris lors de votre audition devant le juge pour cette même affaire. Oh oui, je vois ici que vous sortez tout juste du Centre de Correction d’Etat où vous avez passé 90 jours. C’est votre première pizza depuis votre retour dans la société?

Le client: (sans voix)

L'opératrice twingo: Autre chose, monsieur?

Le client: Oui, j’ai un coupon pour une bouteille de deux litres de coca gratuite.

L'opératrice twingo: Je suis désolée, monsieur, mais les clauses de notre publicité nous interdisent d’offrir des sodas gratuitement aux diabétiques. La Nouvelle Constitution nous l’interdit… Merci d’avoir choisi Pizza Maboula TRIS GISK!









Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus 1

Yum 0


Suck'anus

T'aime la choucroute à la biere ou au vin blanc?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Miss Univers est juive canadienne! et russe !!!''

cela se passe de commentaire...


quel commentaire SUKUBUS ?

Une juive peut être née en Russie et maintenant vivre au Canada. Natalia Glebova est née en Russie et a émigré au Canada à l'âge de 12 ans pour s'installer à Toronto avec ses parents.

Plein de gens au Canada ont des parcours de vie semblable non ....




Forums

partagez et débattez