Miss Univers est juive canadienne! et russe !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yum, je crois que tu es définitivement stupide. On a demandé aux canadiens de venir? Non!
Ca n'a dérangé personne que des populations entières se fassent décimées sous le soviétisme, alors tu es gentille mais arrêtes de nous souler avec ta Seconde Guerre Mondiale, ca nous fera des vacances.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait Yum, tu n'as rien à envier aux nazis raussures toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''On a demandé aux canadiens de venir? Non!''

merci TRIS mais tu as déja oubliée comme jeune européenne ton histoire.... L'appel de Londres de Charles De Gaule aux Canadiens , LES PLAGES de JUNO en juin 1944, CAEN, PARIS, les ARDENNES. les ports de BELGIQUE et les rues urbaines des PAYS BAS.

'''arrêtes de nous souler avec ta Seconde Guerre Mondiale, ca nous fera des vacances.''


moi je n'ai pas oubliée comme jeune canadienne non-juive et je n'oublierais jamais afin que l'histoire des horreurs ne se repete plus jamais.

''tu n'as rien à envier aux nazis raussures toi''

ah quelle délicatesse de ta part .Et en plus Je me sens très concernée par tes insultes puisque ma famille est de tradition/ formation militaire depuis 3 générations . Que j'étudie présentement au college militaire de St-Jean .

''je crois que tu es définitivement stupide''

Ma famille et moi nous te souhaitons d'y trouver ce que tu peux en attendre de tes insultes, et même plus .



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

POUR UNE JEUNE EUROPÉENNE DE 20 ANS

Julie m'a faite lire ce soir , les derniers mots qui lui sont adressés par une jeune femme européenne dénommée TRIS.

En tant que femme canadienne, fille de combattants anti-nazis, épouse d'un ex casque bleu , j 'estime avoir le droit de réponse à ce genre d'insultes graves.

Mademoiselle ,le plus alarmant , serait que les autres jeunes de votre forum peuvent vous croire sur ce genre de propos diffamatoires.

Sachez mademoiselle TRIS que j'ai plutôt pitié de vous, vous savez à peine l'histoire de la deuxieme guerre mondiale .et pourtant vous êtes bien une européenne. Les Britanniques de l'époque et le gouvernement provisoire du général Charles De Gaule ont suppliés à plusieurs reprises le Canada d'envoyer nos troupes en europe envahie par le mal nazi . Ce dernier, Charles De Gaule, est même venu au Canada demander l'intervention militaire de notre pays afin de soutenir la résistance.

Mon pere et mes oncles furent stationner de 1942 à 1944 en Grande bretagne aidant les pauvres anglais victimes de bombardements de V-1 et de V-2. Le 6 juin 1944 , ils ont connu la rigueur mortelle des tirs nazis sur les plages de Normandie. Des combats sans merci se poursuivirent en Normandie tout au cours l'été 1944. Les Canadiens furent face aux combats les plus rudes qu'on puisse imaginer contre les puissantes divisions de Panzer nazis alors qu'ils tentent de prendre la ville de Caen. Face à une farouche résistance, et donc à de lourdes pertes, Caen fut enfin prise le 10 juillet. mais l' aviation Nazi bombarda la ville pendant 2 nuits consécutive,Et ainsi de suite , je pourrait continuer jusqu à la rédition des nazis en mai 1945.

Mais j'arrêtes là car je risquerai de vous souler Mademoiselle Tris.

Salir les canadiens, et les provoquer est donc votre force Mademoiselle. Je vous comprend. C'est beaucoup plus facile .

Alors quand on sait ce qu'a vecut la communauté juive française (c'est ce pays de Pétain qui deporta 76000 juifs enfants compris) affirmer que ma fille Julie n'as rien à envier aux nazis m'apparait HONTEUX et grotesque. Cela ressemble en tout point vos propos Mademoiselle au discours habituel des francais du Front National de France, discours xénophobe n'est-ce pas !


Je m'arrête là, pour l'instant,
chavoua tov

Hélene Tousignant
(maman de Julie)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ecoutes petite idiote! Les soviets ont fait également des dégâts et tout le monde s'en tape!
Jusqu'en 1991, on a en a bavé des ronds de chapeaux et est que les occidentaux se sont bougés? Non!
C'est nous qui avons mis fin à ce despotsime, c'est nous qui avons fait tombé le mur de berlin, c'est nous qui avons mis fin à Ceaucescu.
Heureusement qu'il y a des gens come moi pour vous rappeler à vous chers Occidentaux que l'Histoire ne s'est pas arrêté à la Seconde Guerre Mondiale.
Je n'ai pas à justifier de mes opinions et de mes actes, ceux qui me connaissent savent ce que je pense et ça me suffit.
Alors vas voir ailleurs si j'y suis, ca nous fera des vacances.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon la mère et la file , même combat, je vous en pose des questions? J'en ai quelque chose à faire des canadiens? Non, je m'en tape pour parler franchement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TRIS

vas y insulte les toute ls canadiennes
t es vraiment meilleur toi qu elles
20% d'electeurs francais pro Front national,
le choix entre JM.Le pen et J.Chirac comme president de la republique
ne pas penser a porter une kippa sans risquer de se faire aggresser, cracher dessus.

les cimetieres juifs profanes
Les synagogues incendiees
les inscriptions anti juifs sur les murs



Puis quand ton venin les auras bien blessés
et humilies
ce sera au tour d insulter les russes
que tu as aimé dans ta Roumanie natale...

Puis apres ce sera les arabes que tu
chérie de loin de ta france adoptive.

a quand mon tour ma cherie ?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca y est l'autre hystérique qui la ramène... Appelez Sainte Anne, on a des clients pour eux et des bons en plus!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sérieux fais toi sauter ca te ferait du bien et ca t'éviteras de dire des conneries

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tenez vous bien le plus tolérant des Canadiens est de retour sur ce site, j'ai nommé Sukubus bien sûr, avec ses commentaires toujours aussi iconoclastes : pour sûr il fait honneur au pays...

Forums

partagez et débattez