MJJ( Michael Joseph Jackson) coupable??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, on ta dit kil est MALADE !!! il se prend pour un enfant !! donc pour lui c'est pas kelke chose de mal de dormir avec un enfant ! ... et meme pour un homme saint d'esprit dormir avec un enfant c pas mal .... c'est qd il y a atouchement ke c malsaint !

Nath2 concernant ses enfants kil a eu par insiminations artificiel je ne vois rien de chokant la dedans.... ya des milliers de gens ki ne peuvent pas avoir d'enfants pour des raisons diverses comme des troubles de l'errections et autres.... franchement on en fait tout un plat packe c MJ mais si ca aurait été un illustre inconnu ca n'aurait choké personne....

je ne voudrais pas me faire l'avocat du diable mais je dit juste ke si il savere coupable c'est sans doute du a son trouble psychologik et non pas a un reel desire de sexe avec les enfants....

++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quoi ça...!
J'halucine vraiment quand je vois que certains disent que ce sont des rumeurs ou qu'il faut prendre en compte le fait qu'il soit malade psychologiquement!

Certains ce prétendent fans, fans de sa musique? sûrement, mais apparament, certains points de sa vie vous échappe...
Non ce n'est pas une rumeur, MJ s'est dernièrement convertit à l'islam afro-américain du groupe de Farrakhan "Nation of Islam" , un groupe musulman noir américain. Bien que ceci n'a rien à voir avec l'affaire en question, c'était juste pour confirmer ce que certains nomment "rumeur".

Toute l'histoire sur le fait qu'il soit pédophile ou pas est assez complexe. Est ce qu'on pourra un jour connaître la vérité? En tout cas, il faut la cherher, mais moi, je pense que tout ca n'est pas très clair.

Certaines personnes sont tellement fans qu'elles vont jusqu'à être convaincus que le fait que MJ dorment avec des jeunes garçons de moins de 14 ans soit normal, qu'il veut faire le bien autour de lui, surtout auprès de ces enfants qui sont malades.... Normal?! A vous de voir...

Quand à l'affaire de 1993 où il avait déjà été condamné par la famille d'un jeune garçon d'abus sexuel, l'affaire à en effet été étouffé par une grosse somme d'argent. Le fait que la famille de ce garçon soit particulièrement vénale ne fait aucun doute. Mais si les faits étaient entièrement faux, MJ aurait-il quand même laisser passer l'affaire à coup de dollars? Ne se serait-il pas battu en justice pour faire valoir son innocence?

Tout ça me laisse perplexe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La preuve de son innoncence : La mere du garcon qui l'accuse de l'avoir violé , a été dans un hopital psychatrique .Le pere du garcon a dit que son ex-femme etait folle , il n'a pas pu voir son fils depuis 3 ans parcequ'elle a inventé qu'il l'a battait et qu'il battait son fils. C'est donc la mere qui a tout organisé pour gagner de l'argent. De plus y a des milliers d'enfants qui sont allé au Ranch de MJ , alors 2 plaintes en 10 ans sur plus de 10 000 enfants c'est pas logique. C'est trop tentant pour un pedophile de voir plein d'enfants tous les jours et y aurait forcement eu plus de plainte s'il etait pedophile ...

Forums

partagez et débattez