MJJ( Michael Joseph Jackson) coupable??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les articles concernant ses affaires de pedophilies s'enchainent ces derniers temps.
Que dire d'un artiste qui a rendu des millions de gens heureux a travers sa musique, ses chansons, sa generosité?
Lui qui a crée avec le rabbin Shmuel Boteach "Heal the kids" qui succede a "Heal the world"?
Lui qui s'entoure d'enfants pour retrouver son enfance volée par sa célébrité?
Lui qui invite des enfants malades dans son petit paradis de Neverland?

A force de lire ces horreurs qui l'accable, on finit par y croire...

Moi je le crois quand meme innocent.
Et vous, qu'en pensez-vous?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ etant un fan inconditionel de M JACKSON depuis toujours .... tu imagine bien kel fut ma stupeur en apprenant la nouvelle.... et s'ajoutte a ca des rumeurs sur une certaine conversion a l'Islam !!!!

Malgres tout celà... et meme si il s'avere ke MJ soit coupable je continurais sans doute a apprecier l'artiste ! sa musique est une oeuvre d'art et Mickael restera le KING OF POP pour l'eternité....

un fan qui pleur....

:'(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense ke les persones ki portent plaintes veulent juste se fair du frik !
c vré ke MJ a toujour adoré les enfan mai c pa une raison pr lacusé mishkine!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis pas d'accord avec vous, une personne qui touche à un gosse doit payer Stop

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

Désolée de te décevoir, mais je le crois coupable : la dernière interview par le journaliste anglais où il ne cachait pas qu'il dormait avec un garçon de 13 ans était édifiante.
Cela fait longtemps qu'il a perdu ses repères : négation de son identité noire par de multiples retouches sur son physique, repli sur lui-m^me dans un monde fantasmatique (Bambi), enfants obtenus par inséminitation artificielle sur mère porteuse, évincée par la suite...
Je suis désolée, mais je ne lui confierais pas mes gosses une minute.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OPUNTIA:

Il paiera s'il est pedophile...


Je pense que s'il etait reellement pédophile il ne s'afficherait pas avec des enfants( surtout en public)
S'il etait pedophile, il ne dirait pas, lors d'un reportage, qu'il lui arrivait de dormir avec des enfants...

En meme temps ca ne prouve rien alors faudra attendre le jugement.

En réponse a AFNA:
Certaines rumeurs pretendaient que Jackson se serait convertis au judaïsme y'a 3 ans.
En fait les journaux et la presse a scandale s'etaient trompés.
Jackson a toujours fait l'eloge de cette religion( j'avais poste un sujet sur ce sujet.....voir les pages precedentes)
Je pense que sa conversion a l'islam n'est qu'une rumeur de plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Opuntia ca c'est claire ....
Mais ses accusisations sont elle vrais ??
et puis ne faut il pas prendre en compte que MJ soit "malade" psychologiquement ( syndrome de Peter Pan ) ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 :"négation de son identité noire par de multiples retouches sur son physique" ....


non tu te trompe .... MJ n'a jamais refouler son identité "black" il l'a meme toujours revendiké, les retouches a sn fizik et notamment a sa peau provienne d'une maladie ki apporte des taches blanches sur la peau.... a force ke ces taches grandissent il a decider de prendre un traitement lui rendant la peau blanche.... on ne peu tout de meme pas lui reproché d'etre malade !!

MJJ concernant son attachement au judaisme c'est vrais.... il a toujours revendiké sa politike pro-sharon kil considere comme un ami ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oula : je ne savais pas que MJ était atteint de cette maladie de peau, en es tu sur Afna ?
Je pensais qu'il reniait son origine. pour le nez, il me semble qu'il se l'est fait refaire encore et encore parce qu'étant enfant son père se moquait de son gros nez.

Pour ce qui est des attaques contre MJ, il ne faut pas oublier qu'il a déjà été poursuivi en justice pour ça...

De toute façon ce type n'est pas spécialement équilibré ni bien dans sa peau (c'est le cas de le dire). C'est certe un artiste de génie, mais on ne peut pas nier qu'il est très dérangé.
Je ne pense pas qu'il soit ni méchant ni dangereux et j'espère que ces accusations sont fausses. Mais que peut on penser et que doit on croire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Afna,

Et son nez ???? Retouché je ne sais combien de fois. Avoir un nez épaté, cela faisait sans doute trop noir...

Forums

partagez et débattez