Mon court-métrage à voir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi g voté pour loana . ah mince jme suis encore trompé de site .


kylebrody ke la force soit avec toi .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les acteurs gachent.... Enfin ils jouent très mal quoi... Et l'histoire est plate, bon chacun son avis, mais pour être franche...euh... j'ai trouvé ca très just. Très bon point pour les cadrages et l'éclairage. Slt.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait dis nous combien de temps as tu pris pour faire ces trois petites minutes de film ??

Combien en écriture ?
Combien en casting ?
Combien de pellicule ?
Combien au montage ?

Le temps c'est de l'argent le tiens vaut combien ? ;-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL

Je remarque que je n'ai pas du tout le meme avis que les autres...

Turco je te trouve un peu severe.
Avec les contraintes et le materiel (pas forcement pro) à la disposition de kylebrody, on ne peut pas non plus réaliser un chef d'oeuvre digne de ce nom. Il faut replacer les choses dans leur contexte.

Les acteurs je ne les trouves pas mauvais, 'l'encravaté' avec de l'embonpoint a une sacré prestence, et porte tres bien son role.
Le scenario est bon, c'est un court metrage ne l'oublions pas, et kylebrody joue parfaitement son role de 'realisateur experimental', Turco tu ne peux pas dire que c'est mauvais.

Et 'l'affiche' du film... tout simplement magnifique. Là je sais de quoi je parle ;)
La composition, le cadrage, le placement des personnages, le regard, la lumiere blanche, tout est parfait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai vu Oniro.

Le montage, la réalisation, les mouvements de camera, tout est pompé sur Requiem for a dream, en y rajoutant la musique du film en plus ! C'est beau, tres esthetique meme, certes, mais est ce vraiment ce qu'on demande à un jeune real qui doit faire ses preuves avec un Court metrage ? NON ! Donc on s'en fou !
Les acteurs sont mauvais ( a part la petite scene de sex qu'est pas mal... Bien que filmé de trop loin à mon gout), mais la 'pseudo violence' de la fin du film est tres mal jouée...

Kyle brody, la musique de ton film elle vient d'ou ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem, jsuis trop d'accord, ça m'as mis hors de moi...même si kylebrody dit que ca reste malgrès tout intéressant, moi je ne voit pas en quoi! C'est pas novateur ça c'est certain et je trouve ca même irrespectueux...même s'il a aimé ce film, faux pas s'attaquer aux grands réalisateurs tout de même...un peu de modestie!
Je comprend bien que ce soit du court métrage amateur, ca n'excuse rien selon moi, il peu débuter et s'imposer avec un style et un parti pris qui lui soit propre!

kylebrody, je voudrais trop voir la vidéo de l'aspirateur...c'est possible? sinon y en a 2 ke j'ai aimé sur le site de ton pote.
est ce qu'il y a d'autres concours comme ça? est-ce qu'on peux y participer? c'est dans quel cadre? ça m'interesse !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM

Nan j'connais Rudy, nous avons le meme
vision du cinéma, on est fan de Shyamalan,
donc je m'attendais un truc plus hot meme
si c est 3mn, car j'ai confiance en Rudy,
bon ok c est premier montage et je suis
sur que il va faire mieu un long metrage !!!

Kylebrody mon pote, prochaine film, stp
appelle moi pour acteur princile, mais jferais
aussi mon realisateur de mon coter, les
mise en scene etc etc, mais je veux aussi
Mazala comme actrice principal et jveux
des scene ou y'a un lit .. tu sais de koi
je parle ;) !!!

Mazala prepare tes ptite string cherie !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, sympa ton avis confrère ! Content que ça t'ait plu ! :)

Merci également à HOLDEM, content aussi que tu aies aimé !

AviEclair, alors au niveau du temps, j'avais 10 semaines aprés ma sélection pour tout faire...il y a eu énormément de préparation (dont une longue discussion avec une médium), même pour un si "petit" projet, car rien n'a été laissé au hasard (jusqu'au livre "Le rouge et le noir" de Stendhal posé sur la table de nuit prés de la bouteille), tout a été pensé !
Même si ça ne se voyait pas, moi je le savais et en cas de discussion, je pouvais montrer que je maitrisais mon sujet !

- Pour l'écriture, il m'a fallu 2-3 jours, je ne sais plus exactement...

- Le casting, en 2-3 semaines aprés l'écriture du scénario ! En vérité, je n'ai fait venir personne pour rien...j'ai choisi par photos sur internet, et la réalité m'a confirmé mes bons choix (enfin, pour moi, ça allait) !
J'ai quand même eu des soucis pour la fille de la fin qui était incertaine, car je l'ai faite venir de Paris !
Elle, c'est une...semi-pro je dirais, car elle a beaucoup d'expérience dans le Cinéma...

- Ce n'est pas filmé en pellicule mais en DV...sans prétention, je dois dire que pour de la vidéo, on a réussi a ressortir une belle image !

- Et le montage image a duré 5 jours, 1 jour de synchronisation avec le son, 3 jours de mixage et arrangements sonores.

Voilà voilà...

Pour la musique, c'est un ami qui me l'a composée...d'ailleurs, allez voir sa fiche, c'est DAVIS16, il s'appelle David-Alexandre, et c'est un garçon bourré de talent, tant en danse, en chant, en tant que musicien, et qui pourrait même faire de la comédie...

Encore merci à tous, c'est sympa d'apporter votre avis !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



court...

mais trash !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vien de voir deux fois ton court...

1) tu t'es bien debrouillé niveau son, image eclairage, le notre a souffer de tout ca, on avais pas le meme matos...

2)le jeu d'acteur est tres plat limite recitation, mais contrairement a ce ki a ete dit sur le forum jpense ke ct voulu pour faire ressortir le texte et montrer k'ils etaient mort...samuel dailleur ne parle pas comme eux peut etre pour montrer ke lui etait bon contraiement a eux...

3)"moi c'est plutot ma derniere" dit le visiteur en voyant la bouteil d'alcool, ptit brin d'humour interressent ca fonctionne je trouve..

4)t'as joué la securité en n'utilisant ke des plan fixe (ou preske) n'etais tu pas tenté de t'amuser un peu plus en mouvement pour faire ressortir autre chose???

5)en tan ke fan des plan travaillé kelk'ils soient, j'ai beaucoup aimé le premier montrant les personnages et leur disposition...

6) les mezouzote sur les porte no comment...mdr

7)pkoi "c'est encore moi"??? samuel avait il deja hanté cette maison??? ou veut il simplement dire a sa femme je revien...

8) les bandes sur les poignés de la jeune fille montrent k'elle s'es talladé les veines, elle en redemande en parlant des objets coupant??? (nan celle c pour deconner)

9) trois minutes n'estce pas trop frustrant?? on a bo avoir coupé des scenes on est tombé a 23 minutes et ca nous a emmerdé comme c'est pas possible...


felicitation et bonne continuation....


allez tous voir mr mignon, c'est le film du siecle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Forums

partagez et débattez