Mon court-métrage à voir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai vu oniro, rien ne justifie une tel violence et visuellement il n'y a rien d'annimal dans le physike du comedien, mais l'idée bien ke pompé de la mise en scene est tjrs apreciable...je crois dailleur ke c'est le meme ki joue dans "tennis"..

tennis, le realisateur n'as pas ecrit de scenario bien evidement mais ke veut il crée??? si c'est du tennis genre jacky chan c'est raté, si c'est censé etre marrant c'est raté, si c'est censé etre creatif c'est raté...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les acteurs tiennent bien leur rôle, les dialogues sont bien faits,mais en fait, je ne vois pas vraiment l'intérêt de faire ça..
Yavais un thème ou pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Franchement difficile de s'ennuyer en trois minutes ! Et un court métrage doit se regarder comme un court métrage et pas comme un film !

Moi aussi j'ai aimé les cadrages et le jeu des acteurs a un côté décalé qui va finalement bien avec l'ambiance.

beau travail, félicitation quand on sait en plus tout le travail qu'il peut y avoir derrière ces trois minutes !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'ayant pas le son sur mon ordinateur au boulot je me suis concentrée sur les images (vais encore pas dormir pendant une semaine, trouillarde que je suis). C'est beau, mais sans le son c'est pas facile de comprendre... du coup j'ai pas compris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody

merci pour tout ces petits détails qui ont fait un petit court-métrage.

A quand la super production ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Abensouss, oui le thème, c'était : "La maison" !
J'aurais peut-être dû me pencher sur quelque chose de comique, mais je trouve la dérision trop facile, bien que parfois recherchée...et ce n'est pas vraiment mon style !

Sissoo, je te préviendrai si je suis au courant d'autres concours de ce genre...si tu aimes écrire, il y a des concours de scénario aussi !
Pour l'aspirateur ("Turbino 4000" de son titre), je ne pense pas qu'il soit sur internet encore...je lui demanderai s'il compte le mettre !

De rien, AviEclair, avec plaisir ! :) Et la superproduction ne pourra se faire sans un...superproducteur !

ALors JOSHAI55, je te réponds ici ! :)

1) Je dois avouer que niveau son, nous avions du matériel pro (perche, couple Shoeps, mixette, DAT, bonette, etc...) et 2 gars trés motivés ! Niveau image, j'ai utilisé ma caméra (Sony DSR PD100), et j'ai bossé sur l'étalonnage pour équilibrer les blancs, etc...
On avait aussi des projos (3 mandarines) pour les scènes du couloir et de la salle de bain.

2)Tu as tout compris...

3) Oui un brin d'humour, et aussi pour définir le rôle des personnages ! Si EUX sont là, ce n'est pas pour rien...
En effet, les 3 visiteurs représentent la détresse de Laurence (la fille de la fin), qui a perdu son mari : la bouteille d'alcool pour oublier, le suicide avec les objets coupants, et la magie noire pour essayer de contacter les morts, et principalement Samuel ! Et ces 3 actions sont synonymes d'errance sur Terre dans la mort...ils sont condamnés (le suicide, la luxure, et la magie noire étant nocifs pour l'âme) ! Voilà l'explication du choix des personnages...
L'agent immobilier représente l'ange du mal, et Samuel l'ange du bien, avec les oppositions (noir / blanc, mains dans le dos / mains devant) !

4) Le temps m'étant court et compté, j'ai préféré faire ressortir une ambiance lourde et pesante par des plans fixes...des plans en mouvement auraient créés une dynamique que je ne voulais pas ! Mais certains ont été coupés..

5) Merci ! :) Tout le monde me disait que c'était bizarre, mais au final, ils m'ont félicité...

6) Oui, ben quoi ? Samuel, ça fait feuj ! lol

7) Il veut dire à sa femme qu'il revient..

8) Voir plus haut ! :)

9) C'est trés trés frustrant, surtout qu'on avait d'autres plans magnifiques...


Pour Mr Mignon, il est trés sympa ! Ca fait penser à "Tatie Danielle", c'est marrant et les acteurs sont bons !


Merci Ichah !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

excuse mon ironie sur mr mignon, je reformule: je ne suis pas tres touché par ce genre cinematographie ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi g adoré le passage avec le sabre lazer qui coupe la tete de la grand mere dans la forteresse .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma-gni-fi-que. les acteurs sont moyens mais l'histoire est émouvante, les couleurs crus donnent un effet...inqualifiable bref ca ma plu!!!bravooooo

Forums

partagez et débattez