Mossad et Shin Beth

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sais pas pour le tire de balle... j'ai juste dis que ça tirait surement pas mal !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy,

"sale boulot", je m'explique : est-il moral d'utiliser des moyens immoraux pour atteindre un but moral ? L'éternelle question en fait, "la fin justifie-t-elle les moyens" ?

mister-t
le quotidien de l'espion a l'air très triste quand on te lit, on dirait que tu as fait ça toute ta vie ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T :

Tu peux dire ce que tu veux, j'ai adoré le film "Tu marcheras sur l'eau".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi t'as toujours des questions cons?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi, Chat Noir j'ai adoré "Lalekhet al hamaïm", j'ai du le voir une dizaine de fois.... Au fait c'est bientôt la semaine du cinéma israëlien à Paris non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben1973 oui les Patriotes avec Ivan Atal, un film qui m'a fait rêver à l'époque : l'alyah mystérieuse d'Ariel Brenner, la fille du Mossad qui sous prétexte de téléphoner à son fiancé qui ne lui a pas laissé les clés demande à sa voisine de la laisser utiliser son téléphone, et qui simulant une rupture éloigne la voisine et un installe un mouchard dans le combiné... La call-girl (Kiberlain)..... Je crois qu'en tant que Juifs nous sommes fiers de cette image du Mossad, omniprésent, performant, omnipotent... qui nous fait oublier notre passé de peuple subissant, ployant l'échine, baissant les yeux, constamment humilié, incapable de se défendre efficacement....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, je te rassure, je n'y connais pas un rayon ds ce domaine lol

Chat_noir
Je n'avais pas tellement aimé "Tu marcheras sur l'eau", comme tout le monde je crois, j'ai trouvé la fin bidon ...
Peut être aimeras tu MUNICH alors. C'est pas que je ne l'ai pas "aimé", d'un point de vue réalisation il est énorme, il m'a simplement décu ...
Ceux qui le mitraillaient sur son "parti pris israelien" vont devoir ravaler leurs remarques !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

K57 :

Qu'entends-tu par "ça tirerait surement pas mal" ?
Que les espions sont bien gaulés ?

OK -->[] (je sors)



Mister-T :

J'ai surement apprécié pour d'autres raisons que celles qui ont fait que tu n'as pas aimé.
Et puis chacun ses goûts.


Mikosabb :

C'est bien, mais si le sujet ne t'intéresse pas tu n'es pas obligé de poster. ça nous épargnera tes insultes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand Munich sort-il?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les missions de ces services sont indéfinissables....
On ne sait ce qu'il font que lorsque des missions tournent aux fiasco ou qu'un sacandale lié a une fuite se présente...

Aprés savoir ce qu'il font c'est juste des suggestions et aucune affirmations... Les services secrets ne sont plus ceux d'il y a 30 ans...

Forums

partagez et débattez