Mossad et Shin Beth

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aime bien l'emploi du "nous"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mikosabb,

où vois-tu un "nous" ?

"A ce que j'ai compris le Mossad s'occupe de la sécurité extérieure et le Shin Beth de la sécurité intérieure.

Pourquoi les services secrets font-ils toujours autant rêver alors qu'ils doivent faire un assez sale boulot en somme ?"

il faudrait peut-être apprendre à lire, ça fait la 2e fois que tu m'accuses à tort.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si pour toi faire le sale boulot c eliminer le danger, afin de minimiser les bains de sang que subit ton peuple, et qu'effectivement le mossade accompli cette mission...

mais vas y plus franco, style un truc ki ressemble plus à ce ke tu veux faire passer: " kel horreur ce mossade, cette armée ki osent se defendre, alors ke de lautre côté ils ne font ke s'exploser, dans des bus, des cafés, des marchés, qu'en pensez vous?"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CHAMAMA,

aujourd'hui , le 25

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors je vais y aller franco Eilat7 :

en postant ce sujet j'espérais en apprendre un peu plus sur leurs missions et leurs méthodes mais apparemment, cela reste très flou pour tout le monde.
J'ai bien mis l'accent sur les deux côtés :

ils font rêver : ils protègent Israël et évitent des attentats certainement jusqu'en Europe par l'échange d'infos entre les services, pour cela je leur dis merci.

c'est un sale boulot : ils mentent, mouchardent, espionnent, trompent, enlèvent, interrogent et parfois sûrement éliminent. Mais comme le soulignait Heineken, de cela nous ne savons rien sauf quand ça foire.

Voilà, tu vois en fait je suis beaucoup plus perverse que ce que tu peux imaginer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Tres bon ton dernier post du 26/01 a 11h08.

C'est un sale boulot, mais faut le faire.

On ne peut pas combattre un loup avec un agneau...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 : "en postant ce sujet j'espérais en apprendre un peu plus sur leurs missions et leurs méthodes..."

Méfies toi, avec ce genre de personnes, lorsqu'ils t'en parlent, ils sont obligés de te tuer après question de sécurité !... Content

Forums

partagez et débattez