Mot à mot...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2,
si tous les gens que tu as égratignés te rendaient la pareille, ce pourrait être sanglant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien d'accord, Goyave.

Original, tu es trop drôle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2; Desesperer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aubepin

tu sais tu me fais penser a qui tu sais dans les series US les gars du groupe d'echec ou de maths avec des lunette ronde ou bien carré aveec des montures noirs mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dr slump: ambassadeur US

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désespérer qui Kobal ?

Infinitif ? Passé composé ? Tu hésites ? Il reste une place dans la classe de ma petite soeur si tu veux je te la fais réserver.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 : tu as raison : une seule personne en égratigne mille, personne ne souffre. Mille personnes en égratignent une seule, il se pourrait qu'elle en meure.

Si tu veux faire mourir ma plume, tu en as le droit, rien ne vous retient ni toi ni les autres pour cela et ça dure depuis le mois d'août, en plus.

C'est inadmissible, moi je dis.
Faites la taire la twingal !

Non seulement vous serez débarassés de moi mais en plus ça me permettrait de récupérer une vie professionnelle digne de ce nom au lieu de perdre mon temps et mes cartouches pour faire rire un max de monde sur ce forum de mes deux genoux...

Excuses moi Nath2.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout a fait c'est ça MKNA O1 STREET

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y'en a qui ont perdu leur sens de l'humour?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

l'ironie systématique aux dépens des autres, c'est du lachon hara, tu le sais...Quand on a du style pourquoi tremper sa plume dans le fiel quand on pourrait la tremper dans le nectar ?

Forums

partagez et débattez