Mot à mot...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kobal

Il ne te reste qu'a faire hippo cagnes

Koi, tu ne connais pas l'hippodrome de Cagnes/Mer ?

Ben dis donc Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, fallait pas la sortir celle là ... vraiment pas ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry3 : merci à toi, c'est aussi ce que je pense mais si c'est mal interprété je ne peux pas en vouloir qu'aux gens qui interprètent ce serait trop facile.

Tu as sans doute raison Nath2, il y a quelque chose la dessous. Un problème, une névrose, je sais pas... ptête que j'ai des problèmes d'identité, ptête que d'être juive ne me suffit plus, j'ai besoin d'une autre raison de me faire attaquer ... qu'est ce que t'en penses ?

Je suis peut-être un peu bougons ces derniers temps, ça ne fait aucun doute, mais jamais de ma vie je n'ai pu souffrir les leçons de morale.

C'est difficile d'accepter la blague, c'est une exercice sur soi. Et rire des vannes sur soi c'est une preuve de maturité.
Or tu constatera que j'ai toujours su rire de ce que l'on dit sur moi, quand c'est à but humoristique, bien entendu, j'attends des autres qu'ils fassent pareil.
Je devrais pas ?
Tu sais quoi ?
Y'a beaucoup à faire pour réussir une vie.
Du boulot, tous les jours et c'est jamais gagné.
Alors je vais sûrement pas venir sur un forum pour me brider. Et encore, crois moi je me retiens.
Je vais cesser de me justifier.
Crois bien cependant que j'ai entendu ce que tu me dis, car je sais que tu es pleine de bons sentiments, c'est dommage que tu ne réagisse que le jour ou tu es visée, n'importe quelle personne sensé te dirait que ce n'est pas innocent, mais moi tout le monde sait que je ne suis pas sensée pour deux sousous...

Allons passons

Emoboy tu as raison je le sais, tu es même plus ancien que moi, mais comme tu es de retour, tu es donc nouveau pour moi.
Tu vois c'était simple !

Merci Seph03

Autre chose pour Nath2 : il y a des gens à qui la joute verbale sied fort bien, prenons comme exemple ce cher sukubus qui se défend très bien, et simon-p l'incontournable, qui est pas loin d'être mon meilleur ennemi, qu'est ce que je ferais si je pouvais pas les casser ceux là ?!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry3,
le premier message de twingo2 était humoristique et agréable, le deuxième était humoristique et désagréable : pourquoi ? parce que sardonique, sarcastique, acide, emploie le mot que tu veux, mais bon, je maintiens, je pense que ça fait tâche d'huile.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sardonique ?!! En voila un mot intéressant Nath2, sarcastique, désagréable pour qui ? Pour quelle raison ? En quel honneur ?
Parce que tu t'es sentie visée, appuyée là où ça fait mal, qu'est ce que j'en sais ! je suis désolée mais je pouvais pas savoir.

J'ai pourtant précisé que c'étaient rien que des vannes sans intérêt pourtant.

qu'est ce qu'il faut que je fasse ? Que je me le fasse à moi même ? Que je me couvre la tête de cendre ?

Ptain mais réglez vos problèmes psycho au lieu de me prendre la tête avec mon humour, sérieux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah voilà Kylebrody, c'est de ta faute tout ca !! lol
Fallait pas sortir des posts comme ca ! mdr !!

Moi je dis rdv cet été à Tel Aviv à la plage, le soleil, la mer, les belles et beaux israeliens (sauf ceux qui seront accompagnés bien sur), le soir assis à Frishman avec de la bonne musique et une bonne chicha et on oublie tout ca.
Allez fermez les yeux et respirez profondément et écoutez ... ... vous n'entendez pas ? "Artiiiiiiiiiiiiiiic , allo artiiiiiiiiiiiiiic"

Ah j'ai déja envie d'y être ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

Tu n'as pas besoin de chercher bien loin pour trouver des parano (non psycho n'est pas assez précis) qui alimente leur triste, morne vie bien vide avec celles des autres...Vraiment pas loin du tout...

Salut les oufs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2, moi ton meilleur ennemi?

Sacré bleu, nom di Diou de nom di Diou.

Tu ne diras plus ça lorsque je te ferais de la bonne cuisine.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu m'as mis un coup dans la tête avec tes vacances Garry, maintenant je ne pense plus qu'à ça ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo1776:
"il y a des gens à qui la joute verbale sied fort bien, prenons comme exemple ce cher Sukubus qui se défend très bien"

Je m'incline devant ta magnanimité...

Forums

partagez et débattez