Mot à mot...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny,

Je tiens à dire que même si je t'ai fait la remarque, je ne me suis pas du tout senti blessé par ce que tu as dit, j'ai juste dit que ca ne refletai pas entierement ma personalité.
De plus, j'adore ton humour decalé et acerbe, alors j'espère que tu vas continuer dans ce que tu fais.
D'ailleurs, si j'écris un one man show tu voudras bien m'ecrire qques petits trucs ?? lol mdr
Et cela devrait être pareil pour tout le monde, on est sur internet, si on se sent touché par des mots écrits par des gens qui ne nous connaissent pas ou peu, où vas-t-on ??
Les vraies remarques auxquelles ont doit tenir compte, ce sont celles de nos proches, de nos amis, de notre famille.
Je ne denigre pas les personnes du forum, mais je tiens juste à preciser que sauf quelques rares cas (les personnes que je connais depuis longtemps), les gens de ce forum ne me connaissent pas et peuvent dire tout ce qui leur passe par la tête, ca ne me touchera pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça ne sert à rien de s'enerver sur le forum.

Faisons l'amour et pas la guerre.
:o)

D'ailleurs, je me suis fais traiter de tout les mots sur ce forum mais je ne me suis pas enervé car personne ne me connais.

Je suis le Charlie et vous etes mes droles de dames donc on ne se verra jamais.

Il y en a qui n'aime pas l'humoir noir sulfurique?

Pas grave, je continuerai

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut accepter l'image que l'on renvoie quel que soit le contexte.
Je ne me permettrais pas de dire que les gens veulent m'imiter sans ma brillantine, comme tu dis Nath2 (c'était pas brio de janeiro ?).
Je suis prétentieuse mais je fais semblant de rien et puis avec la rouste que m'as mis Dim10 sur son post aujourd'hui il en est fini de ma réputation, alors j'm'en fous.

Pour être honnête je ne suis pas méchante mais je ne suis pas "gentille", je dis ce que je pense au moment où je le pense. Et malgré ce qu'on dit, ce n'est pas la vérité qui blesse, mais bel et bien une interprétation de ce qu'on croit être vrai et qu'on assume pas. Ca s'appelle "se sentir visé".

Mon humour est très drôle tant qu'on ne se sent pas visé.

Relis bien tous mes posts Nath, il y a moins de vitriol que de n'importe quoi (j'appelle ça l'effet whisky business (J&B mon amour (vieille pochtronne))).

Mes paroles ne sont d'aucune nature, Nath, c'est bien ça qu'il faut comprendre.

Merci beaucoup Garrrry, et malgré tout le mal que j'ai à t'imaginer sur une scène, je t'écrirais ce que tu veux ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Voila la phrase de Fanny a retenir:

"Il faut accepter l'image que l'on renvoie quel que soit le contexte."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Relis bien tous mes posts Nath"

euuuuuuh, là c'est mission impossible.

Tu vas dire que je suis ch... avec mes références religieuse, mais "la moquerie" est bien un péché de la parole selon Maïmonide dans son Michné Torah.
La question que je me pose c'est pourquoi tu fais cela ? Parce que ça t'amuse ? (frivolité) pour te mettre en valeur (orgueil) parce que le sarcasme est une seconde nature ? j'aimerais comprendre parce que je pense que tu es suffisamment drôle sans avoir à descendre les autres en flamme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 ; Ne pas composer son verbe peut etre consideré comme une figure de style mais seulement dans le cadre d'une phrase incomplete ... Ne pas composer mon verbe affirme le fait que tu sois desespérée... (et ca se dit journaliste...)
J ai un bescherelle en double si le coeur t en dit, et je te conseille vivement la lecture de poetes modernes ou des oeuvres de Nerval pour t'evader loin des sentiers battus grammaticaux et orthographiques!
Encore une fois tu te terres patiement pour attendre une attaque precise mais encore une fois ce n est que ta betise que tu devoiles.

Je te precise aussi qu'apres mes 2 années d'Hypokhagne et de Khagne beaucoup de mes professeurs m ont deja conseillé comme toi, de retourner a la maternelle mais eux avaient une credibilité pour me demander ca...
Recevoir ce conseil de ta part me fait penser a ces gens mediocres qui essaient toujours de donner leur avis a des personnes qui n'ont meme pas demander a savoir si elles existent ou non.
Alors dans un moment d illumination intellectuelle essaye de respecter ma volonté ; oublie moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jai fais qq changement de ce ka di ma mere...
a vous de voir ;)

Mazala : interessante
TWINGO2 : chanmee
MJJ : eternellement marrant
YACHA : spirituel
Nell : musclé
kylebrody : intelligent
Nath2 : curieuse et tetue
Dr_Slump : sérieux
Kaubi : mysterieux
Chat_Noir : sensible
Tris : perdue
SATIN : déchirée
Choussar : cultivé
NIKKO : cultivé
Ashkdavid : trees cool
A_mordhy : pas mal lol
Kiwi : salee
Turco : coureur de jupon et foufou
Ilanith13 : pétillante mais aussi "lool"
Nanah : religieux
Mister-T : talentueux
HOLDEM : juste
Moi517 : bizarre
Golois : patriote
Anava : douce
Sukubus : em***dant
joshai55 : têtu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twinnnnngo,

Méfies toi de l'eau qui dort !! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hey oh ca va trop loin là, c'est de l'humour et basta ! Il n'y a rien d'autre à dire.
C'est du 2nd voire du 3eme ou 4eme degré.
Donc à ne pas prendre au 1er degré. Voilà tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2, je suis peut etre chevelu, mais certainement pas tt nouveau.

Forums

partagez et débattez